ange-05 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 bonjour alors voila je suis bloque dans tom raider la legende. J'ai tous fait et j' ai presque tous les tresor suf 1 celui du kazakstan le tresor d'or alors voila dans le canon tesla j'ai fait ce qui il y avit decrit j'ai trire dessu avec la machine j'ai meme esseyr de faire un movement de balencement et tous et impossible il ne passe pas la pente j ai passe 1h voir plus et sa ne bouge toujour pas aider moi s'il vous plais merci.
PereVerti Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
aL3x Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 voila je vais te donner l'astuce de jeuxvideos.com. Je ne sais pas si ça va t'aider. Placez-vous aux commandes du canon Tesla et faites en sorte d'amener la passerelle située sur votre gauche, plus vers la droite afin de vous constituer un moyen de franchir le gouffre. Si vous désirez récupérer le trésor d'or de ce niveau, il vous faudra toutefois réaliser quelques manoeuvres de surplus. Après avoir déplacé la petite passerelle sur la droite, allez faire chuter la caisse qui repose dessus. De cette manière vous pouvez à présent pousser la passerelle jusque dans ses derniers retranchements. En grimpant alors sur celle-ci (grâce au bloc notamment) vous pouvez emprunter un cheminement vous menant jusqu'au trésor n°57. Si tu veux accéder au site clique ici
Messages recommandés