Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :)

J'ai commander une supercard mini SD , un passkey , et une carte mémoire kingmax de 512mo sur Cdiscount.

Il me semble donc que le seul matos manquant soit un " card reader" n'est-ce pas ??

N'importe quelle marque ferait l'affaire? où faut t'il que j'en prenne un spécial par raport a la marque de ma carte mémoire (kingmax) ?

Sur le site de yangke , j'ai vu des lecteurs de carte mémoire " SD" qui correspondraient donc a ce que je cherche ; voila le lien : http://www.yangke-games.com/lecteur-sd-usb-20-p-138.html

Il me faudrait donc obligatoirement le lecteur SD usb 2.0 c'est bien ca ?

J'attends vos réponses avant de commander et vous remercie d'avance !

Modifié par Scofielddd
Posté(e)

tout lecteur de carte fonctionnera

mais est-ce que la carte mémoire que tu as acheté possède un adaptateur miniSD vers SD ? sinon tu ne peux pas l'utiliser sur un lecteur de cartes, il faut acheter alors un adaptateur

Posté(e)

mais est-ce que la carte mémoire que tu as acheté possède un adaptateur miniSD vers SD ? sinon tu ne peux pas l'utiliser sur un lecteur de cartes, il faut acheter alors un adaptateur

Deagle, la plupart des lecteurs de cartes multi permettent de lire les mini SD.....simplement en insérant la mini SD dans le slot SD, mais à l'envers ;)

Mon lecteur bas de gamme à 12 euros, multi 19, le permet en tout cas :D

Posté(e)

moi étrangement j'ai 2 lecteur de carte celui que j'avais récupéré sur un autre pc qui est un lecteur interne n'arrivait pas à ecrire sur ma minisd il me disait votre carte est peut être protégé en écriture ... alors que sur mon autre lecteur externe sa marchait très bien

Posté(e)

Deagle, la plupart des lecteurs de cartes multi permettent de lire les mini SD.....simplement en insérant la mini SD dans le slot SD, mais à l'envers ;)

Mon lecteur bas de gamme à 12 euros, multi 19, le permet en tout cas :D

j'en ai 2, un avec clic et un sans clic

celui avec clic si je mets une miniSD dedans elle est coincée..

celui sans clic est trop profond et elle sera coincée aussi..

pi bon si pour toi ça fonctionne sur un lecteur, ça fonctionne sur la plupart, je comprends pas sur quoi tu te bases