sweed97 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, bon voilà en fait comme d'habitude j'allume ma xbox, je selectionne le bios (M3 puce xenium) qui a toujours bien fonctionné, puis j'arrive sur le menu d'evolution X et là, je ne sais toujours pas pourquoi, le menu est devenu restreint (plus emulateurs, applications...) et totalement en anglais, alors qu'avant j'avais mon menu en francais, personnalisé tout ça. Je ne comprends pas car je n'ai rien fait de spécial, ma xbox n'a jamais planté donc je ne vois pas ce qui a pu se passer. Si quelqu'un a deja eu ce problème et a réussi à le résoudre sans réinstaller completement sa xbox, s'il pouvait m'apporter son aide ça serait sympas de sa part. Merci beaucoup @++++
jezabel Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Salut. Essaies d'éditer ton .ini par ftp pour voir si c'est toujours le bon. Si ce n'est pas le cas, tu es bon pour le personnalisé à nouveau. A+
Reto Lam Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Salut, y'a des chances que ce soit ton evox.ini qui soit parti en saucisse....donc comme dit jezabel edites le ini et vérifie... au passage change de dash... la stabilité d'Evox étant toute relative.... (je te suggère UnleashX...), mais bon je sais qu'il y a de nombreux partisans d'Evox.... A+
jezabel Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 au passage change de dash... la stabilité d'Evox étant toute relative.... (je te suggère UnleashX...), Ouaip ! Tout à fait d'accord !!!
Messages recommandés