Help Probleme Pour Retrouver De La Capacitée Sur Ms

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour salut j'ai un gros probleme sur ma psp 2.00 downgrader en 1.50 mes isos marches bien dessus avec les loaders device hook 0.22 / 0.40 Emulator 0.8 et fastloader le probleme c'est que une fois l iso effacé par l'ordi depuis le cable usb sur la psp ma memory stick ne prend pas en compte l' effacement donc je me retrouve avec une MS pleine et impossible de retrouver sa taille normal hormis avec un formatage se qui veux dire remettre tous les loaders et le reste galere quoi alors j'ai deja formaté ma carte 2 fois par la console j'ai remis ma console en 2.00 puis re downgradé en 1.50 en somme tous nickel normalement mais mon probleme est toujours la :marteau: je sais plus quoi faire a l aideeeeeeeeeeeeee... svp merci.... cryingcrying

Posté(e)

bonjour salut j'ai un gros probleme sur ma psp 2.00 downgrader en 1.50 mes isos marches bien dessus avec les loaders device hook 0.22 / 0.40 Emulator 0.8 et fastloader le probleme c'est que une fois l iso effacé par l'ordi depuis le cable usb sur la psp ma memory stick ne prend pas en compte l' effacement donc je me retrouve avec une MS pleine et impossible de retrouver sa taille normal hormis avec un formatage se qui veux dire remettre tous les loaders et le reste galere quoi alors j'ai deja formaté ma carte 2 fois par la console j'ai remis ma console en 2.00 puis re downgradé en 1.50 en somme tous nickel normalement mais mon probleme est toujours la :marteau: je sais plus quoi faire a l aideeeeeeeeeeeeee... svp merci.... cryingcrying

Ca m'est déjà arrivé ce genre de truc mais j'ai été obligé de formater ma carte mémoire. Il te suffit de copier toute ta memory stick sur l'ordinateur, de la formater sur la psp puis de tout remettre dessus. :D

Posté(e) (modifié)

salut,

Quand tu supprime normalement le fichier il disparé mais reste toujour la physiquement,

Donc le mieux pour supprimé tu reste appuiyé sur la touche en rectangle avec une fleche ver le haut au dessus

du CTRL droit,

Tu reste appuiyé et tu appui apré sur SUPPR sa va le supprimé en entier,

Sinon formaté a chaque fois comme sa c pas bon pour la Memory stick,

Si tu voit pas j'ferrai une photo pour te faire voir,

Modifié par waiwaine
Posté(e)

salut,

Quand tu supprime normalement le fichier il disparé mais reste toujour la physiquement,

Donc le mieux pour supprimé tu reste appuiyé sur la touche en rectangle avec une fleche ver le haut au dessus

du CTRL droit,

Tu reste appuiyé et tu appui apré sur SUPPR sa va le supprimé en entier,

Sinon formaté a chaque fois comme sa c pas bon pour la Memory stick,

Si tu voit pas j'ferrai une photo pour te faire voir,

Merci je vais essayer ça tout de suite :ok:

Posté(e) (modifié)

la réponse est simple : tu le met à la corbeille au lieu de le suprimmer définitivement

en fait avant, ca ne le faisait pas car ce disque n'avais pas de corbeille, donc quand tu mettais suprimmer ca suprimmait directement, mais apparement maintenant si, donc pour suprimmer directement tu laisse appuyer la touche majuscule quand appui sur la touche suppr. ou que tu clique sur suprimmer

sinon tu vide la corbeille quand le disque est relié, et si tu veux ne plus avoir de corbeille pour ce disque tu fais clic droit sur la corbeille, propriétes et tu choisis pour ce disque pas de corbeille, suprimmer directement

voila

Modifié par shema