Daviauc1 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Bonjour tout le monde!!! Voila tout est dans le titre, pour ceux qui le souhaiteraient, j'ais quelques comptes free dispos alors autant en faire profiter quelques malheureux Caracteristique d'un compte free: 1Go d'origine, passage à 10 Go en cliquant sur un lien. Support Php 4 et 5 1 Base de donnée Mysql Trafic illimitté contactez moi par message privé pour ceux que ca interesse Modifié le 4 août 2006 par Daviauc1
nounours59330 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 j'ai aussi envoyer un mp ce matin vers 9h je croit
raphaeldu13 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Le petit problème, vraiment minuscule hein ... c'est que seules les IPs françaises ont accès au FTP ...
flo Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Le petit problème, vraiment minuscule hein ... c'est que seules les IPs françaises ont accès au FTP ... C'est balo
MiDo Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Le petit problème, vraiment minuscule hein ... c'est que seules les IPs françaises ont accès au FTP ... ENFOIRE DE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!
Daviauc1 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Pour le pays c'est pas sur j'ais vu un gars du marco se connecter sur un Ftp free.... et au pire un proxy s'impose
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Merci encore daviauc1 Personne tres sympa A bientot!
Daviauc1 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Merci Kiyoshi jte dis de rien lol, c'est normal...pourquoi j'en ferais pas profiter ceux qui veulent faire leurs sites? Pour info vu que pas mal de personne m'en demandais par Mp...bha jais refais des comptes mdr, jpensais pas que ca aurais du succés comme ca O_o mais bon si ca peut aider Donc voila ca fait 23 Comptes de disponibles pour ceux qui veulent faire un site perso (LEGAL!!!! ) et pas de lhebergement de fichiers ou autre... Modifié le 3 août 2006 par Daviauc1
bibi595 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 je t'ai mp, mais je ne sais pas si tu la recu
X3tr3X Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Je suis QC et je me connecter à un compte free sans problème!
Daviauc1 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 je t'ai mp, mais je ne sais pas si tu la recu Je te repondrais plus tard , je dois mabsenter pour la journée...mais tkte t le 1er il men reste donc 22 comptes j'espere que jaurais pas 40Mp demain mdr...
Daviauc1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Salut all, J'hallucinne le peuple qui me demande des comptes!! Il m'en reste quelques un mais grouillez vous parcque aprés j'arrette... :fouf: pour ceux qui m'ont déjà envoyé un mp c'est ok @++
Pierrinator Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Salut all, J'hallucinne le peuple qui me demande des comptes!! Il m'en reste quelques un mais grouillez vous parcque aprés j'arrette... :fouf: pour ceux qui m'ont déjà envoyé un mp c'est ok @++ Mdr Free va te demander comment tu fait pour gerer tous ces comptes
Daviauc1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 free s'en balance complet... j'ais deja vu un screen du compte d'un type avec plus de 200 comptes secondaires...
Pierrinator Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 free s'en balance complet... j'ais deja vu un screen du compte d'un type avec plus de 200 comptes secondaires... MDR :mdr: :mdr: :mdr:
Messages recommandés