JeJe-PsP Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour a tous je me permet d'ecrire un poste pour savoir si l'un d'entre vous a deja pensé a crée un logiciel de gravure avec interface pour la xbox 360 ou alors un Gui qui repompe sur ImgBurn ou clone CD un logiciel simple mais qui serais bien simpa j'ai jamais rien programmer de ma vie j'ai tenter avec visual basic a la 1er interface j'ai rien compris lol le seultruc que j'ai reussi a faire c'est mettre un boite a dialogue un texte et j'été deja content lol voila Si quelqu'un a la bonne idée d'en crée un meme simple mais jolie et qui peut en faire profiter la communautées je le remercie d'avance
adinsx Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Certaines personnes sont capables de le faire sur le forum je pense. Mais a mon avis si gael et slider avaient pu le faire ( ils savent programmer ), ils l'auraient fait. La solution miracle du : " je met mon disque xbox 360 dans mon lecteur PC, je met un dvd+r dl dans mon graveur et je clic sur copier " n'existe pas encore et à mon avis n'existera pas de si tôt ... Qu'en pensez vous les autres ? @dinsx
JeJe-PsP Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 coucou merci de ta reponse mais je pensais tout simplement a une autre interface qui sois plus xbox 360 pour un logiciel tel que Clone cd ou Burnimg tout simplement pas de crée un log qui grave du lecteur au graveur juste un logiciel plus beau comme y avais fait pour clone cd et la PSX a l'epoque
Messages recommandés