cladounet Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Bonjour tout le monde !!!!! Voila j'ai télécharger la derniere build de SCUMM là : http://forums.scummvm.org/viewtopic.php?t=1780 et j'ai installé broken sword 2 en vf sur ma memory stick . J'ai lu que cette version : " This build doesn't included libmpeg2 (Broken Sword cutscene support). " en gros les vidéos ne passes pas ! j'aimerais savoir comment modifier ma version de scumm pour pouvoir les lires et mon autre problème vient du fait que j'ai des sons dans le jeux mais pas de vois pour les personnages ! Voila merci SAYONARA Modifié le 2 août 2006 par cladounet
Chimera Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Salut! Alors moi j'ai eu le même problème que toi, enfin pour les vidéos. Je suppose que tu as pris ScummVM 0.9.1. Dans tout les cas, cette version ne prends en effet pas en charge les vidéos, essai alors la version 0.9.0 si tu arrives à faire tourner le jeu (car moi je n'y arrive pas sur cette version) sinon prends la 0.8.2 que l'on trouve encore sur le net et là pas de soucis, le jeu et les vidéos se lancent nickel. Par contre tu verra, les vidéos rament énormément!!! Quand tu mets le CPU à 333 le temps de la vidéo, ca passe mieux mais sinon... le musique ralentit fortement la vidéo, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème sur le net. En ce qui concerne les voix de tes persos, je penses qu'il doit te manquer des fichiers musiques, ou alors quelque chose qui c'est mal passé en installant le jeu. Essai de le lancer sur le pc pour voir si tu as les voix, sinon reprends à zero l'installation du jeu en suivant le tutorial du site legende baphomet. Vérifie encore que tu n'as pas enlevé les voix dans les options du jeu, on sait jamais ^_^ Bon courage !
cladounet Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour ta réponse ! (je commencais a désepérer ) J'ai essayé la version 0.9.0 et effectivement , je ne suis pas parvenu a lancer le jeu . JE pars a la recherche de la version 0.8.2 . J'ai jeté un coup d'oeil au site legende baphomet et je pense pouvoir résoudre mon problème qui viendrait du fait qu'il faut que je copie un dossier et que je rénome quelques fichiers et le tour sera joué ! (bon après ca je passe a curse of Monkey island ) Merci pour ton aide Bye
Messages recommandés