Cervantes Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut à tous ! Cela fait maintenant un petit moment que je possède une Ds et je me suis intéressé de plus près au hacking sur cette console ! J'ai parcouru votre forum ou l'on apprend pas mal de truc mais comme je désire acheter bientôt les accessoires nécéssaire au hacking , je préfère m'assurer que je n'acheterai pas n'importe quoi et je compte sur vous membres pour m'aider ! Devrais-je acheter un Supercard version Sd ou Mini Sd , quel est le mieux ? Je pense opter pour un passcard 3 mais ses deux accesoires cités çi-dessus seront-ils suffisant pour faire tourner des backup et des homebrews sur ma Ds ? et pour lire des vidéos et de la musique ? J'ai vu que les jeux ds était correctement émulés mais qu'en est-il des jeux GBA et des émulateurs ? Merci d'avance pour vos réponses
gardin Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 alors dans l ordre supercard sd et mini sd sont equivalents simplement le mini sd est plus petit et depasse moins de la DS lite oui supercard + passcard 3 feront tourner ce que tu veux : backups et homebrew (pour mp3 et videos) le supercard est pas super pour les backups gba achete plutot un M3 si tu veux vraiment les faire fonctionner
Scofielddd Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Tout a été dit , en notant que théorikement la supercard mini SD dépasssera d'une DS lite , mais pas d'une DS normale , alors que la supercard SD dépassera légerement meme avec l'anciene DS.
Cervantes Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Eh bien , je croit que grâce a vos conseils je suis fin prêts pour acheter . Encore Merci !
Messages recommandés