Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Cela fait maintenant un petit moment que je possède une Ds et je me suis intéressé de plus près au hacking sur cette console !

J'ai parcouru votre forum ou l'on apprend pas mal de truc mais comme je désire acheter bientôt les accessoires nécéssaire au hacking , je préfère m'assurer que je n'acheterai pas n'importe quoi et je compte sur vous membres pour m'aider !

Devrais-je acheter un Supercard version Sd ou Mini Sd , quel est le mieux ?

Je pense opter pour un passcard 3 mais ses deux accesoires cités çi-dessus seront-ils suffisant pour faire tourner des backup et des homebrews sur ma Ds ? et pour lire des vidéos et de la musique ?

J'ai vu que les jeux ds était correctement émulés mais qu'en est-il des jeux GBA et des émulateurs ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)

alors dans l ordre

supercard sd et mini sd sont equivalents

simplement le mini sd est plus petit et depasse moins de la DS lite

oui supercard + passcard 3 feront tourner ce que tu veux : backups et homebrew (pour mp3 et videos)

le supercard est pas super pour les backups gba achete plutot un M3 si tu veux vraiment les faire fonctionner

Posté(e)

Tout a été dit , en notant que théorikement la supercard mini SD dépasssera d'une DS lite , mais pas d'une DS normale , alors que la supercard SD dépassera légerement meme avec l'anciene DS.

:)