Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je suis totalement novice en matiere de psp ! Je viens d'en racheter une en 1.5 .

J'aurai voulu savoir quelles sont les programmes de base que je dois acquérir ? j'ai deja télécharger et installer fastloader et devhook 0.46.

J'ai essayé de lancer des jeux en iso mais ma psp s'eteinds.

Que me manque t il comme fichier ?

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour à tous , je suis totalement novice en matiere de psp ! Je viens d'en racheter une en 1.5 .

J'aurai voulu savoir quelles sont les programmes de base que je dois acquérir ? j'ai deja télécharger et installer fastloader et devhook 0.46.

J'ai essayé de lancer des jeux en iso mais ma psp s'eteinds.

Que me manque t il comme fichier ?

Merci à tous

soi plus preci : elle s'etein quan ?

quan elle redemare avec DevHook?

est ce que tu mai un UMD pour lancer tes ISO ( Copie de sauvegarde !!!!!!!!!!!!!!!! )

Moi j'utilise Dev Hook 0.45 Et ca marche tres bien !!

quel iso essai tu de lancer ?

Posté(e)

Bah en fait j'ai une psp 1.5 et je voulais savoir ce que je dois télécharger comme programme pour faire marcher mes backup qui nécessitent un firmware supérieur au 1.5...

J'ai télécharger devhook 0.46 mais ça ne marche pas , on m'a parlé de " dump" ??

Il y a bien un umd présent dans la psp.

Et la psp s'éteinds une fois que je rentre dans le menu de devhook , que je choisis l'iso et que je mets " lancer " la y'a plus rien.

Pourtant j'ai bien mis le fichier psp game et bin du jeux ( virtua tennis ) dans le fichier iso de la psp...

Je dois peut etre dumper des firmwares ?

MErci pour ta réponse en tout cas

Posté(e)

Bah en fait j'ai une psp 1.5 et je voulais savoir ce que je dois télécharger comme programme pour faire marcher mes backup qui nécessitent un firmware supérieur au 1.5...

J'ai télécharger devhook 0.46 mais ça ne marche pas , on m'a parlé de " dump" ??

Il y a bien un umd présent dans la psp.

Et la psp s'éteinds une fois que je rentre dans le menu de devhook , que je choisis l'iso et que je mets " lancer " la y'a plus rien.

Pourtant j'ai bien mis le fichier psp game et bin du jeux ( virtua tennis ) dans le fichier iso de la psp...

Je dois peut etre dumper des firmwares ?

MErci pour ta réponse en tout cas

Tien regarde teste celui LA il doit marcher car c'est celui que j'utilise :ok:

Et il y a le dump 2.7 !! avec

Pence bien a metre l'option du firmware sur 2.7 !!

Avec quel UMD tu lance ton ISO ?

Posté(e) (modifié)

:) merci (ca me touche de devenir une référence pour les débutants)

en plus j'allais lui dire d'aller sur mon tuto :)

- tu trouveras de A à Z l'installation de devhook, et dump de firmware (en gros tu auras tes réponses)

Modifié par sanaell
Posté(e) (modifié)

MErci pour vos réponses , alors j'arrive à émuler en 2.70 mais une fois que je veux re-acceder a devhook il me dit " demarrage du jeu inmpossble le donnes sont endommagés " ???

pourtant le backup est utilisé chez un ami et ça marche...

Sinon oui j'ai suivis les differents tuto dont celui de sanaell

Rassurer moi , c'est bien dans le fichier iso de la MS que l'on mets le fichier BIN et PSP GAME du jeux ?

Merci

Modifié par irshard
Posté(e)

euh tu as bien lu les tuto ?

car dans le répertoire ISO tu ne mets que l'ISO si tu as les fichier bin et psp game c est que tu dois refaire l'iso avec umdgen :)

(et j'ai un doute sur le fait que ce soit toi qui ai fait le dump car ma méthode ne donne pas de fichier bin et psp_game)

:)

Posté(e) (modifié)

c'est normal que tu puise plus réaxeder a DevHook quan tu est en simulation 2.7 :

Il faut que tu face un reset !

ou que tu telecharge la mis a jour 0.46 et que face la reconfiguration que tu trouvera sur Google !!!! :D

Apres tu poura rebooter depui le 2.7 !!!

Apres il te faut metre les dossier " ISO, dh, PSP " a la racine de la MS .

Et dans le dossier " PSP " tu doit avoir le dossier " GAME " ou il y aura les 2 dossier DevHook !!

Et ton " ISO " tu le met dans " ISO " ^_^

Ceux qui est bizare c'est que ton ISO est en . BIN :huh:

enfin je sais pas mai chez moi les backup sont en " . ISO " ou " .CSO "

Avec quel UMD essai tu de le lancer ?

Modifié par OGM
Posté(e)

OGM,

Je serait toi j'enleverrais le lien ver ton tetra pack tu va te faire tapé sur les doigt <_<

Merci du conseil mai c'etai un lien un autre topiq de ce forum

est ce si grave ?

Posté(e) (modifié)

OGM,

Je serait toi j'enleverrais le lien ver ton tetra pack tu va te faire tapé sur les doigt <_<

Merci du conseil mai c'etai un lien un autre topiq de ce forum

est ce si grave ?

Ya les firmware dedans,

Ya des fichier sous copyright,

Hé c interdit ici :huh:

J"dit sa pour toi hein :fou:

Modifié par waiwaine
Posté(e)

Ouai merci :ok:

mai pourquoi ce lien est sur ce forum alors ( dans un autre topiq et poster par un membre avancer ? )

enfin bon c'est pas grave je te remeci :oki::wub:

Posté(e)

c'est normal que tu puise plus réaxeder a DevHook quan tu est en simulation 2.7 :

Il faut que tu face un reset !

ou que tu telecharge la mis a jour 0.46 et que face la reconfiguration que tu trouvera sur Google !!!! :D

Apres tu poura rebooter depui le 2.7 !!!

Apres il te faut metre les dossier " ISO, dh, PSP " a la racine de la MS .

Et dans le dossier " PSP " tu doit avoir le dossier " GAME " ou il y aura les 2 dossier DevHook !!

Et ton " ISO " tu le met dans " ISO " ^_^

Ceux qui est bizare c'est que ton ISO est en . BIN :huh:

enfin je sais pas mai chez moi les backup sont en " . ISO " ou " .CSO "

Avec quel UMD essai tu de le lancer ?

Re bonjour à tous alors deja merci pour tout et j'ai su quel etait mon probleme...Dans la plupart de mes backup le fdossier iso contenait un fichier en .bin et un fichier psp game pas de fichier en .iso ou .cso donc la j'ai pris un backup en .cso et cela à marché....

MERCIIIIIIIIIIII

Mais question comment fais ton pour tranformer un fichier " bin " et psp game " en .iso et .cso ? j'ai essayé le logiciel du tuto mais j'ai rien capté...

Merci encore

Posté(e)

quel logiciel , et quel tuto ?

car la tu as une image disque décompressé (tu dois prendre UMDGEN pour refaire ton ISO) puis tu la compresses en CSO

(et franchement je répete mais les gens qui ont des fichiers de ce genre c est souvent du download hein lol)