Messages recommandés

Posté(e)

Ta console te remerciera dans l'avenir .....

Et un Ndure est une autre machine de guerre qu'un bête bios de puce tout juste bon à afficher un flubber rose et "Rox ma Box" sous le X bleu ....

Posté(e)

ok je fait comme tu me dis!!!!mais pour le cable tu aurait un site où il y a une photo car j'en ai peut etre(stock de cable en tout genre pour ordi,tv,...etc)???merci

Posté(e)

ok merci je vois maintenant a quoi ca ressemblemais concernant les IP je vais te dire j'ai apsolument rien compris mai c pas le probleme pour l'instant!!!!!

Posté(e)

re ca y est j'ai le cable c'est un cable RJ45 mâle croisé blindé et donc j'installe une carte reseau sur mon PC est apres je transfert le fichier mais y me faudra un logiciel que je vais telecharger sur le site!!!!donc maintenant j'attend vaut consigne!!!

Posté(e)

bon bah je suis en rade apres avoir mis l'adresse IP j'ai fais l'invité de commande avec XP et y me dis que l'hôte est introuvable!!!!???que faire??cependant j'ai une carte d-link et y me met que c'est une carte ethernet ca le fait??

Posté(e)

c bon probleme reglé meme si je n'ai rien fait de special sauf changer l'IP du protocole plusieur fois(la meme) et hop ca marche donc je termine le ftp et on peu satelliser la puce!!!!