Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un jeu sur mon disque dur et le probleme c que ce jeu ne demarre pas càd un ecran noir apparait avant meme les "logos" du jeu, soit il bloque ou alors il y a quelque chose qui l'empeche de demarrer!!merci de votre aide svp car je ne peu plus jouer!!!!! crying

Posté(e)

Certains jeux nécessitent un patch pour être lancés à partir d'un disque dur. De quel jeu s'agit-il?

Posté(e)

bonsoir j'ai transferer mon jeu avec un original et le jeu est burnout revenge mai d'apres craxion ya pas besoin de la patcher!!!!j'ai essayer aussi avec halo 2 et fifa 2004 et pas moyen!!!aider moi svp

ah excuser moi j'ai mal compris!!j'ai transferer avec dvd2box!!!

Posté(e)

salut

tu n'as l'écran noir uniquement avec les jeux mémorisés sur ton DD? le transfert de l'original vers le DD <_< avec quoi comme soft et quelle version ? B)

@+

Posté(e)

bonjour,j'ai transferer avec dvd2xbox version 0.5.8 (trad ROT).J'avai avant midnight club 3 DUB edition et ca marchait nickel mais c'était pas moi qui l'avait transferer(j'ai acheter ma xbox sur priceminister et elle etait deja pucer et y avai deja evox et executer 2 et le jeu sur le hdd!!!!je vient de vider mon cache où il y avait 2 fichier de 0 kb chacun et ca ne marche pas plus!!merci de votre reponse

je precise que j'ai vider le cache mai mon hdd n'st pas neuf(j'ai supprimer les fichier)!!!c pas grave???

Posté(e)

non, pas de souci pour le cache. par contre tu as quel dashboard? pour copier un jeu, j'utilise unleashx, parametres, copier jeu sur le disque dur et voila, ça le met sur F ou E selon la place dispo

Posté(e) (modifié)

des partitions visibles sous l'explorateur de ton Dash.... partitions de cache aussi... :D (par contre visible sous evox je sais plus, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utilisé...), sinon utilises l'explorateur de DVD2Xbox...aussi bien voir mieux...

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

j'ai vu le x et y avec boxplorer mais pas de z et sinon c'etait vide!!!!c comme le mot de passe pour changer de dd et c dans le C mais avec boxplorer je voi le C mai pas avec dvd2xbox!!!!????j'essaye de voir avec l'explorateur de mon dash et je vous tient au courant!!!!pour dvd2xbox que j'ai telecharger je le grave comme tout autre application avec sonic record now dx???

pour l'explorateur du dash je n'arrive pas a le trouver je suis aller sur le dashboard microsoft et rien ,je suis aller voir dans les parametre de evox et rien non plus!!

Posté(e)

bah les logiciels ça se met plutot par ftp non?

tu décompresses ton archive et tu la balances avec filezilla dans la partie 'logiciels' de ton E. tu redemarres la console et ton logiciel s'affiche

Posté(e)

pour l'explorateur du dash je n'arrive pas a le trouver je suis aller sur le dashboard microsoft et rien

normal y'en a pas, je parlais d'un Dash autre que MS

,je suis aller voir dans les parametre de evox et rien non plus!!

Ah ben oui, j'ai oublié, evox c'est un dash pré-historique :D ...

Et pour l'installation de DVD2Xbox effectivement c'est plus simple par FTP...(çà évite les problèmes de gravure et autres compatibilités de médias avec le lecteur DVD de la Box...)

A+

Posté(e)

bonjour,oui d'accord pour le ftp mais j'ai pas les cable!!!probleme!!je vais le graver et pis on vera bien ce que ca donnera!!!!!merci et a tres bientot!!

Posté(e)

ohhhhohhhhh!!!j'ai un gros probleme!!vous pouvez pencer que je suis con et je suis d'accord avec vous!!!j'ai graver le dvd2xbox sur un dvd et j'ai mis un autre lecteur dvd qui est plus performant et c la que l'erreur et faite:j'ai demarrer dvd2xbox(ancien) pour mettre celui du dvd et voila que je supprime le dvd2xbox(ancien) et donc je peu plus copier!!!!pour moi je penserai formater mon disque pour reinstaller tout les derniere version mai par contre là je vais vraiment avoir besoin de vous!!!!merci

Posté(e)

probleme regler pour dvd2xbox je les transferer avec boxplorer mais je savais qu'on pouvait le fait avec ca!!!par contre j'ai transferer dvd2xbox a la racine du E: (j'ai pas pu faire autrement)c pas grave???sinon bonne nouvelle avec le nouveau dvd2xbox j'ai eu acces au C: et donc a mon mot de passe du disque dur!!!!a votre avis que faire car mon jeu ne demarre pas plus!!!merci

Posté(e)

Le mieux, pour éviter toutes embrouilles, télécharges le ScudX Alabama et réalises une instal complète. Tu perdras tout ce que tu as sur le DD, mais au moins tu auras une console saine avec un dash un peu plus performant. Un conseil, choisis le dash UnleashX avant de te lancer.

A+

Posté(e)

je suis en train d'installer xcalibur 2.4 mais ca marche pas donc ?? je me demande si c pas mon lecteur donc je vais essayer avec mon graveur dvd pioneer qui ma lu dvd2xbox sans probleme!!!!maintenant si tu peu me donner quelque sujetion concernant mon probleme d'ecran ce serai bien cool!!!merci

Posté(e)

ben si ça marche et bien mieux qu'Alabama qui accuse son âge au niveau des applications ....

Pour l'écran noir, il suffit déjà d'effacer E:\Cache et de vider les partitions X, Y et Z puis de refaire le backup avec la dernière version de DVD2Xbox ....

Et quand tu en auras marre, on passera à l'exploit et tu pourras satelliser ta puce de m...., au moins, fini les écrans noirs ....

Posté(e)

qu'est ce que tu veu dire en disant sateliser ma puce de m.....(merde je pense)?????ca consiste en quoi??j'attend le cable et on pourra reprendre mais c bon j'ai l'epprom et dedan il y a 4 fichier dont 2 où il ya evox dans le nom de fichier!!!!a+ et merci!!!

Posté(e) (modifié)

satelliser, ça veut dire appliquer une force plus ou moins importante à la puce lui permettant de décoller afin de suivre une courbe parabollique pour finir par atterrir dans une poubelle dite standard ...... :rolleyes:

Modifié par jp33