MorningStar Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut à tous les gueux ! Voilà, depuis la nlle version de XBMC je ne sais plus où mettre mon fichier de config xboxmediacenter.xml JE sais que ma question est bateau mais après tests et recherche: NADA... Aller quoi aidez moi merci ...
bibi595 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 c'est normale sa fait quelque semaine qu'ils l'on supprimer
Snow Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 c'est normale sa fait quelque semaine qu'ils l'on supprimer c'est sympa de lui donner tous les éléments ! tu as un dossier userdata maintenant, plusieurs xml te servent maintenant à configurer XBMC, le source.xml par exemple pour les chemins d'accès...
cr8825 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 arf merci ... deplus la plus part dans parametrage de l'ancien fichier xboxmediacenter.xml peuvent se faire directement a partir de l'interface d'xbmc exemple ajouter des sources au different type de video musique etc.. petit bouton blanc !!!!! ajout de la securité etc... merci a developpeur d'xbmc
Messages recommandés