Upgrader Psp 2.01 En 2.5/6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai parcouru un peu les topics mais pas vraiment trouver de réponse à ce que je cherche.

Je m'explique, j'aimerai trouver un lien expliquant comment upgrader une version 2.01 en 2.5/6 comme l'indique le titre afin de pouvoir repasser ensuite en 1.5.

Merci.

Modifié par Now
Posté(e)

Tu télécharges l'eBOOT de la MAJ 2,6 sur Gueux et tu le places dans le répertoire /PSP/GAME/UPDATE de ta MS. S'ils n'existent pas tu les créés. Après tu vas dans le menu de ta PSP et tu vas dans les onglets Jeu -> Mémory Stick et tu lance la mise à jour; il ne fautpas oublier de brancher l'adaptateur secteur et avoir un minimum de batterie.

Après, pour le downgrade je pense que tu as trouvé suffisamet de tutos...

Bonne chance :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde...

Je voudrais acheter une psp 2.01 si et seulement si j'ai la possibilité de la convertir en 1.5

Est ce que ça marche en passant par un 2.6 et ensuite 1.5 ??????????

Merci

Posté(e)
Salut tout le monde...

Je voudrais acheter une psp 2.01 si et seulement si j'ai la possibilité de la convertir en 1.5

Est ce que ça marche en passant par un 2.6 et ensuite 1.5 ??????????

Oui, bien sur ! Mais tu veux acheter une 2.01 ? ou tu peux acheter une 2.01 ? Dans le cas ou tu l'aurais, il es tout a fait possible comme pas mal de gens ici d'UPgrader ta PSP pour ensuite la DG ! Sa été le cas de 1.51 / 1.52 vers 2.0 à l'epoque... ;)