007Kei Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, J'ai relié ma xbox sur le réseau ( via un router D-Link ). Le router distribue les ip en DHCP L'ip du pc : 192.169.0.100 Masque sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.0.1 Sur la xbox, l'adresse IP et les serveurs DNS sont configurés automatiquement. Dans les paramètres avancés, j'ai rentré la MAC adresse de mon pc. Quand je teste la connexion de la xbox, tout va bien. Losrque je veux utiliser le Flash FXP, il me demande l'ip de ma xbox, vu qu'il distribue l'ip automatiquement, je pensais que l'ip de la xbox était 192.168.0.2 ou 192.168.0.101 mais ce n'est pas le cas, comment puis-je savoir cette ip ? ( J'ai éssayé un ping sur le router et mon pc, ca fonctionne mais quand j'en fait un sur l'ip 192.168.0.2 et 192.168.0.101, ca ne fonctionne pas ( je m'étais dit que c'était un de ces deux-là vu que le router est en DHCP)). Je pense avoir été plus ou moins complet sur la configuration du réseau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup.
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 salut je pense pas que ton routeur distribue une adresse ip a ta xbox, elle a celle de son propre réseau et tu dois la donner a flashxp. par exemple en cas d'exploit uxe, la fin c'est 06, pour ndure 200 je crois, etc..
007Kei Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Lorsque je configure manuellement, je mets : ip : 192.168.0.101 : masque sous-réseau : 255.255.255.0 : passerelle :192.168.0.1 Quand je teste la connexion sur la Xbox, ca fonctionne aussi mais ca ne répond pas au ping, forcément le FlashFXP ne fonctionne pas non plus. ( Petite précision ) salut je pense pas que ton routeur distribue une adresse ip a ta xbox, elle a celle de son propre réseau et tu dois la donner a flashxp. par exemple en cas d'exploit uxe, la fin c'est 06, pour ndure 200 je crois, etc.. Je n'ai pas encore hacké ma xbox, je voudrais le faire avec cette manière-ci avant d'éssayer la manière 007. Je pense donc que à la base c'est evoltionX qui est sur la xbox d'origine. Corrige-moi si je me trompe. Merci de t'intéresser à mon souci
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 oui mais c'est quoi ton dash? unleash x ou autre?
007Kei Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 oui mais c'est quoi ton dash? unleash x ou autre? Comment tu fais pour savoir la version du Dash ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 bon ok la sécurité sur la xbox, c'est justement d'interdire le ftp pour eviter le piratage; l'exploit te permet de faire ce ftp et d'injecter par la meme occasion un systeme de boot en parallele. sinon walou, c'est normal que t'aies rien. installe l'exploit en suivant la methode oo7 en detail dans la section tuto et après tu auras tout les ftp que tu veux
007Kei Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 bon ok la sécurité sur la xbox, c'est justement d'interdire le ftp pour eviter le piratage; l'exploit te permet de faire ce ftp et d'injecter par la meme occasion un systeme de boot en parallele. sinon walou, c'est normal que t'aies rien. installe l'exploit en suivant la methode oo7 en detail dans la section tuto et après tu auras tout les ftp que tu veux Oki je vais faire ca et je verrai si ca marche ( j'aurai la matériel mecéssaire tout à l'heure pour la 007). Merci beaucoup de m'avoir éclairci ... ca fait 3 jours que je suis la-dessus et sans toi ... je chercherais toujours .. heu pour rien lol. Encore merci !
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 de rien, j'ai connu les galeres du début aussi. je te conseille simplement de suivre les tutos de ce site et de t'y tenir car ils sont super bien faits. pour les exploits, c'est que du bonheur, adieu la misere des puces avec autant de possibilités pourtant. tiens nous au courant
schumpopo Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut, Je n'ai pas encore hacké ma xbox, je voudrais le faire avec cette manière-ci avant d'éssayer la manière 007. Je pense donc que à la base c'est evoltionX qui est sur la xbox d'origine. Corrige-moi si je me trompe. Ne cherche pas plus loin si ta console n'est pas hacké tu n auras pas de FTP elle répondra peut etre au ping mais c est tout. On pourrait entrer dans la console en FTP sans la hacker pourquoi se fatiguerait-on à mettre des puces ou des exploits. ++
007Kei Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 Voilà ! J'ai eu la carte mémoire et j'ai fait fonctionné la méthode 007 ( pas sans souci vu que les couleurs de mes fils ne correspondaient pas à celles du tuto mais j'ai trouvé la réponse sur ce forum ). Maintenant tou va bien, je personnalise petit à petit la Xbox. Merci à tous ceux qui se sont interessés à mon problème. Amicalement Keï
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 bien content pour toi que ça marche. je sais pas ce que tu as fait avec des fils (?), mais bon, le principal c'est que ça tourne.
Reto Lam Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 je sais pas ce que tu as fait avec des fils (?), mais bon, le principal c'est que ça tourne. Ben il devait avoir une manette non officielle....(ou un cable usb zarbi.... ) A+
007Kei Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 je sais pas ce que tu as fait avec des fils (?), mais bon, le principal c'est que ça tourne. Ben il devait avoir une manette non officielle....(ou un cable usb zarbi.... ) A+ Non ce n'est pas une manette officielle, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé les raccords qu'il me fallait ici --> ici Sur mon USB, il y avait noir, vert blanc et rouge Sur Mon PAD, bleu vert jaune rouge et blanc USB ---> PAD XBOX NOIR --> BLEU VERT --> VERT BLANC --> JAUNE ROUGE --> ROUGE ( la fil blanc du PAD ne doit donc pas être raccorder !! )
Messages recommandés