m4ttbox Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut a tous, voila, j'ai donc une xbox qui fonctionne tres bien, j'arrive a y mettre des jeux mais j'aimerais utiliser xbmp maintenant pas comme dashboard, juste pour lire mes divx, dvd, ou musique. Le probleme c'est que voila, j'aimerai savoir si il faut le mettre dans e: ou f: , ensuite quels fichiers doivent se trouver dans e: et f: (games, emulateurs, apps ...) et si il doit y avoir exactement les memes dans e: et f: , j'ai deja essayer plusieurs solution, meme le tuto du site mais rien n'y fais je ne trouve pas xbmp quand j'allume ma box. a savoir que qd je l'allume j'ai : games, emulateurs, applications, homebrews, lecteur dvd divx.J e ne retrouve rien de xbmp dedans. mon dash et evox alors si qqn peut m'aider ca me serai d'une grande aide car la je me tire les cheuveux a bientot merci d'avance pour vos réponses elles ne pourront que m'éclairer.
cr8825 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Salut a tous, voila, j'ai donc une xbox qui fonctionne tres bien, j'arrive a y mettre des jeux mais j'aimerais utiliser xbmp maintenant pas comme dashboard, juste pour lire mes divx, dvd, ou musique. Le probleme c'est que voila, j'aimerai savoir si il faut le mettre dans e: ou f: , ensuite quels fichiers doivent se trouver dans e: et f: (games, emulateurs, apps ...) et si il doit y avoir exactement les memes dans e: et f: , j'ai deja essayer plusieurs solution, meme le tuto du site mais rien n'y fais je ne trouve pas xbmp quand j'allume ma box. a savoir que qd je l'allume j'ai : games, emulateurs, applications, homebrews, lecteur dvd divx.J e ne retrouve rien de xbmp dedans. mon dash et evox alors si qqn peut m'aider ca me serai d'une grande aide car la je me tire les cheuveux a bientot merci d'avance pour vos réponses elles ne pourront que m'éclairer. hello a toi, d'abord quelle methode as tu faite pour debloquer ta console ???? puce ou exploit ensuite connais tu le fichier qui est appelé par le bois de ton system maintenant & son chemin ????? remarque c'est XBMC qu'il te faut & pas XBMP !!!!! tu dois mettre le rep XBMC sur le E:\ de préférence (ou meme dans un sous folder "e:\Systeme\dash\") ton bios doit lancer en automatique le e:\Systeme\dash\XBMC\default.xbe ou tu dois remplacer le default.xbe de ton dash actuel par un shortcut xbe pointant sur e:\Systeme\dash\XBMC\default.xbe soit plus claire nous le serons aussi Modifié le 2 août 2006 par cr8825
m4ttbox Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 c vrai que c'est pas tres clair mais enb meme temps je sais pas trop comment expliquer!!! donc oui en faites entre xbmp et xbmc c koi la difference??? moi g tout les meme fichiers que dans le tuto donc apparement c le bon. ensuite ma console et pucé, ddur de 160 et evox comme dash, sachant que bon je ne m'y connait quasiment pas et que je cherche a apprendre, certaine chose peuvent me paraitre sombre!!! donc il faut que je verifie le chemin du bios voir s'il est bon !! je regarde avec flashxp si je ne me trompe pas c dans evox.ini??? enfin des qu'il faut commencer a aller a droite ou a gauche et toucher au fichier j'my perd un peu g peur de faire une connerie!!! si ca te dis on peut faire ca par msn si tu as le temps biensur j'pense que c un peu plus simple pour moi, sinon hesite pas a m'eclairer comme ca j'essaierai de faire de mon mieu pour te faire comprendre, a bientot
m4ttbox Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 bon finalement g réussi a enfin mettre xbmc donc ca fait plaise !!!! merci pour ton aide CR8825!! par contre ... je sais ps ou je met mes video, musique et photo, je les ai mise dans f: media (musique, pictures et video) mais rien j'en ai mis aussi dans apps et rien non plus donc la je v essayer de les mettre dans e: mais si qqn sais le chemin dites le moi svp merci a bientot!!!
cr8825 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 bon finalement g réussi a enfin mettre xbmc donc ca fait plaise !!!! merci pour ton aide CR8825!! par contre ... je sais ps ou je met mes video, musique et photo, je les ai mise dans f: media (musique, pictures et video) mais rien j'en ai mis aussi dans apps et rien non plus donc la je v essayer de les mettre dans e: mais si qqn sais le chemin dites le moi svp merci a bientot!!! si tu as le dernier XBMC tu dois definir les ou le chemins dans le fichier xbmc/userdata/sources.xml pour chaque type de media (video photo musique etc... voilou ps: je te conseil la lecture ici http://www.xbmc.org/
m4ttbox Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour ta réponse !!!! j'arrive enfin a les voirs apparaitre sur mon écran tv, j'ai donc été dans le fichiers dans userdata comme tu m'as dit et en faite g créer les dossiers comme xbmc les nomment jusque la ca a marcher nikel, par contre ... ce que je comprend pas, g mis un fichiers : pictures, vidéos, music dans e: et f:, mais maintenant les images je les voit sur la telé, les musics je les voit sur la télé mais je peux pas les écouter, et les vidéos elles apparaissenet meme pas ... donc encore un petit hic!!!! j'espere que ca va bientot se terminer ce probleme ca commence a etre lourd ... aidez moi please ... juste une petite erreur, en faite les fichiers videos je les voit aussi sur la télé mais impossible de les lirent tout comme les musiques, le probleme vient certainement d'un reglage dans xbmc, enfin moi j'connais pas dnc j'attend vos réponses merci les amis
cr8825 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour ta réponse !!!! j'arrive enfin a les voirs apparaitre sur mon écran tv, j'ai donc été dans le fichiers dans userdata comme tu m'as dit et en faite g créer les dossiers comme xbmc les nomment jusque la ca a marcher nikel, par contre ... ce que je comprend pas, g mis un fichiers : pictures, vidéos, music dans e: et f:, mais maintenant les images je les voit sur la telé, les musics je les voit sur la télé mais je peux pas les écouter, et les vidéos elles apparaissenet meme pas ... donc encore un petit hic!!!! j'espere que ca va bientot se terminer ce probleme ca commence a etre lourd ... aidez moi please ... juste une petite erreur, en faite les fichiers videos je les voit aussi sur la télé mais impossible de les lirent tout comme les musiques, le probleme vient certainement d'un reglage dans xbmc, enfin moi j'connais pas dnc j'attend vos réponses merci les amis 1- apartir du menu principale d'xbmc bien choisir le menu video pour les lires video & music pour les mp3 !!! sinon je ne vois pas ps: les videos devent etre du type avi !!!!! ps2: tu devrais pas voir des "images" mais des icones avec le nom des films ou mp3 sinon fais nous un print screen !!!!!
m4ttbox Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 alors je me suis balader ds le menu xbmc mais j'ai rien trouver pour cela... pour les videos j'ai mis plusieurs format pour essayer... pour les icones oui c ok je t laisser un mp cr8825, peut etre qu'en perso ca sera mieux puisqu'il n'y a que toi qui me conseil merci
Messages recommandés