Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter ma Xbox a mon PC.j'utilise FlashF XP

j'ai suivi le tutorial a la lettre mais ca ne veut pas se connecter .

quelqu'un peut m'aider SVP.

Posté(e)

-Présence ou non d'un modem / routeur / hub ?

Si oui, quel type ?

-Au contraire, liaison direct pc-xbox via la carte réseau ?

-Type de cable utilisé : RJ-45 droit ou croisé ?

-Adresse IP attribuée automatiquement (DHCP) ou non, sur pc et xbox ?

-Si vous avez attribuez l'adresse IP vous même, indiquez celle de votre pc, de la xbox et celle de routeur si il y en a un.

Bien sur, indiquez la passerelle par défaut et le masque de sous réseau.

-Quel est le logiciel FTP utilisé ?

Mode passif ou non ?

Posté(e)

j utilise un cable croisé connecté directement de la xbox au pc le modem routeur ... est déconnecté car je n ai qu une entrée sur ma carte réseau

l adresse ip je la met moi meme manuellement quand je tente de me connecter a la box et je met comme ip:192.168.0.1

ip de ma xbox:192.168.0.3

masque de sous réseau:255.255.255.0

passerelle: aucune

Logiciel utilisé: j ai essayé avec flash ftp ca a pas fonctionné et avec ftp voyager meme chose ca me marque sur ftp voyager:

FTP Voyager - Version 13.0.0.3

STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21.

ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060)

ERROR:> Impossible de se connecter

STATUS:> Veuillez patienter...

STATUS:> Tentative de connexion 2

ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060)

Merci de m aider

Posté(e)

j utilise un cable croisé connecté directement de la xbox au pc le modem routeur ... est déconnecté car je n ai qu une entrée sur ma carte réseau

l adresse ip je la met moi meme manuellement quand je tente de me connecter a la box et je met comme ip:192.168.0.1

ip de ma xbox:192.168.0.3

masque de sous réseau:255.255.255.0

passerelle: aucune

Logiciel utilisé: j ai essayé avec flash ftp ca a pas fonctionné et avec ftp voyager meme chose ca me marque sur ftp voyager:

FTP Voyager - Version 13.0.0.3

STATUS:> Veuillez patienter...

STATUS:> Tentative de connexion 2

Merci de m aider

salut,

je crois que sur la xbox tu dois mettre l'adresse ip du pc comme adresse de la passerelle.

essaye ça , et tiens nous au courant!

a+

Posté(e)

Non non une passerelle ne sert que si l on change de réseau ici en l'occurence on reste en local donc une passerelle est inutile.

++