joharley Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour.j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter ma Xbox a mon PC.j'utilise FlashF XP j'ai suivi le tutorial a la lettre mais ca ne veut pas se connecter . quelqu'un peut m'aider SVP.
sk8er Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 -Présence ou non d'un modem / routeur / hub ? Si oui, quel type ? -Au contraire, liaison direct pc-xbox via la carte réseau ? -Type de cable utilisé : RJ-45 droit ou croisé ? -Adresse IP attribuée automatiquement (DHCP) ou non, sur pc et xbox ? -Si vous avez attribuez l'adresse IP vous même, indiquez celle de votre pc, de la xbox et celle de routeur si il y en a un. Bien sur, indiquez la passerelle par défaut et le masque de sous réseau. -Quel est le logiciel FTP utilisé ? Mode passif ou non ?
jijidj1 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 j utilise un cable croisé connecté directement de la xbox au pc le modem routeur ... est déconnecté car je n ai qu une entrée sur ma carte réseau l adresse ip je la met moi meme manuellement quand je tente de me connecter a la box et je met comme ip:192.168.0.1 ip de ma xbox:192.168.0.3 masque de sous réseau:255.255.255.0 passerelle: aucune Logiciel utilisé: j ai essayé avec flash ftp ca a pas fonctionné et avec ftp voyager meme chose ca me marque sur ftp voyager: FTP Voyager - Version 13.0.0.3 STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21. ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060) ERROR:> Impossible de se connecter STATUS:> Veuillez patienter... STATUS:> Tentative de connexion 2 STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21. ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060) ERROR:> Impossible de se connecter Merci de m aider
schumpopo Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut, Est ce que le Ping de ta xbox passe ? Firewall OFF ? A bientot
wayne_rooney Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 j utilise un cable croisé connecté directement de la xbox au pc le modem routeur ... est déconnecté car je n ai qu une entrée sur ma carte réseau l adresse ip je la met moi meme manuellement quand je tente de me connecter a la box et je met comme ip:192.168.0.1 ip de ma xbox:192.168.0.3 masque de sous réseau:255.255.255.0 passerelle: aucune Logiciel utilisé: j ai essayé avec flash ftp ca a pas fonctionné et avec ftp voyager meme chose ca me marque sur ftp voyager: FTP Voyager - Version 13.0.0.3 STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21. ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060) ERROR:> Impossible de se connecter STATUS:> Veuillez patienter... STATUS:> Tentative de connexion 2 STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21. ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060) ERROR:> Impossible de se connecter Merci de m aider salut, je crois que sur la xbox tu dois mettre l'adresse ip du pc comme adresse de la passerelle. essaye ça , et tiens nous au courant! a+
schumpopo Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Non non une passerelle ne sert que si l on change de réseau ici en l'occurence on reste en local donc une passerelle est inutile. ++
Messages recommandés