Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai connecté mon cable croisé a mon pc et déconnecté mon adsl vu que je n ai qu une prise pour mettre le cable de la xbox a mon pc j ai fait toutes les configuration mise dans le tuto et tout et tout je lance flash fxp et je rentre toutes les info de ma box et apres ca ne fonctionne quand meme pas et ca me met toujours que la connection est trop longue et que ca ne vas pas AIDEZ moi s il vous plait je tien plus ca fait 3 jours que je cherche

ps: je tien a m excuser auprés de l administrateur du site pour le message précédent

Posté(e)

-Présence ou non d'un modem / routeur / hub ?

Si oui, quel type ?

-Au contraire, liaison direct pc-xbox via la carte réseau ?

-Type de cable utilisé : RJ-45 droit ou croisé ?

-Adresse IP attribuée automatiquement (DHCP) ou non, sur pc et xbox ?

-Si vous avez attribuez l'adresse IP vous même, indiquez celle de votre pc, de la xbox et celle de routeur si il y en a un.

Bien sur, indiquez la passerelle par défaut et le masque de sous réseau.

-Quel est le logiciel FTP utilisé ?

Mode passif ou non ?

Posté(e)

j utilise un cable croisé connecté directement de la xbox au pc le modem routeur ... est déconnecté car je n ai qu une entrée sur ma carte réseau

l adresse ip je la met moi meme manuellement quand je tente de me connecter a la box et je met comme ip:192.168.0.1

ip de ma xbox:192.168.0.3

masque de sous réseau:255.255.255.0

passerelle: aucune

Logiciel utilisé: j ai essayé avec flash ftp ca a pas fonctionné et avec ftp voyager meme chose ca me marque sur ftp voyager:

FTP Voyager - Version 13.0.0.3

STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21.

ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060)

ERROR:> Impossible de se connecter

STATUS:> Veuillez patienter...

STATUS:> Tentative de connexion 2

STATUS:> Connexion à "192.168.0.3" sur le port 21.

ERROR:> Erreur de socket: WSAETIMEDOUT - Expiration de la connexion. Veuillez utiliser le mode PASV (Affichage | Options | Connexion) si vous recevez cette erreur lors de l'exécution d'une commande LIST. (10060)

ERROR:> Impossible de se connecter

Merci de m aider