Invité KARLITO Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut les amis je suis un nouveau en methode xboxhack. J aimerais vous poser une question, j'ai bien chercher sur tout les forum et tutos mais je n'ai po trouver de réponse. Donc ma question est que tout d'abord je n'arrive pas a bouter mon msdashboard avec evolution x suite a la méthode hotswap de foenix bios loader, j'ai trouver qelques réponse mais le probleme est que je n'ai po de carte réseau. Donc par la suite j ai appris a utiliser boxplorer, je me suis cassé la tete pour trouver un moyen de modifier son evox.ini sans la conection ftp. Et ma réponse vous le direz est risqué mais vaut la chandelle: si on grave un cd avec boxplorer et dans diférent fichier je met mon evox.ini modifié sur le pc et avec le xboxdash.xbe de aliasr ke l'on trouve sur le forum de hack xbox que je met dans un autre dossier de ce cd. Je sais ca fait un peu lourd..... et q'avec ce cd a l'aide de boxplorer je remplace le evox.ini modifié et mis sur le c:\ de la xbox et k ensuite je met le xboxdash.xbe dans la partition de e:\, est ce que cette methode marcherai-elle? OU RISQUERAI-JE DAVOIR UN MESSAGE D ERREUR DE LA PART DE MONSIEUR LA CONSOLE XBOX?
legueux Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 La prochaine fois que tu flood le forum avec tes copier/coller tu prends un ban.
Invité KARLITO Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Dacor merci pour ta réponse elle ma bien servi
legueux Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 De rien tu as gagné à jouer à l'idiot puisque tu ne semble pas avoir compris.
Messages recommandés