Messages recommandés

Posté(e)

salut il y a quelques mois j'ai changé mon disque dur pour faire la modif sans puce . mais depuis pe j'ai un pb il plante au démarage de la xbox j'ai donc remis mon DD 8GO dans la xbox . Mais j'aimerai formater le Western digital 80GO pour remmetre dans mon pc . Quand je branche le DD il me met westerne digital reconnu mais je ne le vois nul par ni ds le poste de travail ni dans la partie de windows qui gère les DD. thx

Posté(e)

salut

déjà tu peux pas le mettre tel quel dans ton pc; il faut le delocker avec un programme du type xboxhdm ( voir tuto exploit ) qui necessite ton eeprom.bin. Ensuite tu peux le remettre en slave sur ton pc, faire la ou les partitions, et attribuer une lettre pour l'afficher dans ton poste de travail.

voila

Posté(e) (modifié)

il s'agit de creer avec xboxhdm une image de ton systeme ( tu n'as besoin que de l'eeprom.bin ) avec linux embarqué, de la graver sur un cdrw qui sera placé dans ton lecteur de dvd PC avec ton disque dur xbox en master.

Eteind puis demarre to pc. une fois dans linux, laisse faire la machine, choisir ' boot to linux with lock/unlock utilities'

après tu tapes 'unlockhd', puis 'unlockhd -a' et voila, il est delocké

Modifié par vmaxspeed3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

je suis rentré de vacances^^ ; donc il faut que je récupère l'eprom de ma xbox et que je la mette dans la partie eeprom du cdrw a graver et je doit prendre la partion C de ma xbox puis la mettre dans la partie de xboxhdm correspondante.

Posté(e)

Non, seule l'eeprom.bin est nécessaire pour le délocker. A placer dans \linux\eeprom. Puis tu lances make-iso-win.bat ....

Pour la suite, c'est Windows qui se débrouillera .....

Posté(e) (modifié)

ok; et c'est quoi" make-iso-win.bat " désolé de poser toutes ces question mais je rentre dans un domaine inconnu ^^

nan c'est bon j'ai trouvé pour make-iso-win.bat

Modifié par bodinus
Posté(e)

"make-iso" c'est ce qui va commander la creation de l'image.

dèq que tu as mis ton eeprom dans le fichier voulu, double clic sur make-iso , et 10 secondes après tu obtiens ton image linux prete à graver

Posté(e)

c'est pas possible, tu mériterais d'avoir une puce, toi ...... Tu as peur de ton ombre ou quoi ?

la réponse est: oui !

Accessoirement, tu vas revenir pour des histoires de freeze, mais ce n'est pas grave, on a l'habitude ..... Indice: désactivation dans le bios du canal IDE sur lequel est branché le DD ....

Alors bosse, cherche et trouve avant de venir pleurer ....

Posté(e) (modifié)

il s'agit de creer avec xboxhdm une image de ton systeme ( tu n'as besoin que de l'eeprom.bin ) avec linux embarqué, de la graver sur un cdrw qui sera placé dans ton lecteur de dvd PC avec ton disque dur xbox en master.

Eteind puis demarre to pc. une fois dans linux, laisse faire la machine, choisir ' 3/ boot to linux with lock/unlock utilities'

après tu tapes 'unlockhd', puis 'unlockhd -a' et voila, il est delocké

ton image 'linux' est elle gravée sur ton cdrw? si oui, fais ce qu'il y a d'écrit au dessus; t'inquiete, ni toi, ni ton dd n'allez succomber...

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

non en fait c'est bon sa fonctionne merci

Allez, pas de fausse pudeur, viens raconter l'erreur honteuse que tu as faites (je parie pour l'oubli du CD ..... :rolleyes: )

Parce qu'évidemment ça fonctione !!!!! C'est le contraire qui est étonnant ..... ggne

Posté(e) (modifié)

bah en fait c'est très bizzard j'ai juste échangé la place de mon lecteur dvd et de mon dd sur la CM. car mon lecteur était en nappe IDE primaire et mon DD en secondaire ; donc j'ai juste inversé. ( ma CM mère est une DFI : une carte mère très capricieuse )

Modifié par bodinus