Invité Pinces Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 salut, j'ai installer sur mon disque dur des backup de jeux ss3, top spin, nfs under et sou cal 2 elle marche tres bien je mets ces meme backup sur la box d un ami, juste 2 sur 4 fonctionnent, je lance ss3 par exemple, il me mets evolution et reviens sur le menu jeux apps lire dvd ( menu de depart quoi), soual calibure 2 pareil alors que cela marche tres bien sur la mienne,, les 2 box on une puce aladin advance qq a deja eu ce probleme ?
Quarentin Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est bien d'avoir la même puce, mais encore ? Même bios, même configuration d'evoX ? Je rappelle que jouer à un backup sans posséder le jeu original est assimilé à du piratage...
Invité damdam Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Ca peut venir de la config vidéo 60 Hz. A vérifier dans le Dash MS si le PAL 60Hz est bien désactivé.
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 je mets ces meme backup sur la box d un ami les jolies metaphores bien discretes
redgob Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Quand tu prêtes tes jeux à ton ami, pour qu'il fonctionnent de la même façon sur les deux consoles : - vérifie que vous ayez le même evox.ini (je me suis arraché les cheveux comme ça avant de me rendre compte que sur une console l'igr était activé, sur l'autre non) - vérifie que vous ayez le même bios (la puice en elle même on s'en fout)
Messages recommandés