Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :)

je refresh et je vois ca TRAILER GRT je dis oh yeah :)

c'est q'un trailer attention pis certainement 1 qu'on a deja vu sur le net :)

62.14 MO en HD

bon visionnage ++

Modifié par C-KI
Posté(e)

Salut,

GTR c'est une bombe ce jeu, du moins sur pc, ça l'ai, je faisais partie d'une league (vite fait) et j'adorais jouer à ce jeu, ça c'est de la simu, mais alors de la grosse simu, rien à voir avec une soit disante super simulation de gran turismo, c'est bien plus réaliste, tu as des tonnes de réglages à faire également, des circuits magnifiques, les caisses pareil, enfin un gros gros jeu quoi.

Ca me rappelle de bons souvenirs, je moddais pas mal pour ce jeu, si quelqu'un y jouait un peu sur le net, j'avais créé une lamborghini murcielago toute noire avec un peu de vert à l'effigie de la xbox (numéro 16), elle claquait!

Par contre, volant oblige!!

Ciao

Posté(e)

Salut

Tout à fait , c'est une vraie simu, rien de comparable, mais il va falloir attendre le volant sans fil pour la 360, qui sera un outils obligatoire :-)

de bonnes choses à venir !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

GTR c'est une bombe ce jeu, du moins sur pc, ça l'ai, je faisais partie d'une league (vite fait) et j'adorais jouer à ce jeu, ça c'est de la simu, mais alors de la grosss simu, rien à voir avec une soit disante super simulation de gran turismo, c'est bien plus réaliste, tu as des tonnes de réglages à faire également, des circuits magnifiques, les caisses pareil, enfin un gros gros jeu quoi.

Ca me rappelle de bons souvenirs, je moddais pas mal pour ce jeu, si quelqu'un y jouait un peu sur le net, j'avais créé une lamborghini murcielago toute noire avec un peu de vert à l'effigie de la xbox (numéro 16), elle claquait!

Par contre, volant oblige!!

Ciao

Tu fesait des mod ,moi aussi ,mais a l'epoque du mod. Que de bon souvenir ! Ca c'etait ma voiture faite avec 3dsmax et importer dans le jeu (mod) :

ATI-Team-Racing-V1.0.jpg

En tous cas ,j'attend avec une tres grande impatience ce jeu sur la xboite 360 !

Modifié par Anibal
Posté(e)

Ouais, il faut vraiment un volant sur ce jeu, la manette ne donnera pas les mêmes sensations...

Très belle ta voiture anibal!

J'aurais bien posté la mienne mais malheureusement je n'ai plus aucune trace d'elle après la désinstallation du jeu sur mon pc...j'avais pourtant souvenir de l'avoir sauvegarder autre part mais appriori je ne la retrouve plus. :(

Ciao

Posté(e)

Merci.

Par contre je me demande si le jeu sur la 360 ne seras pas truffer d'aide a la conduite and co lors de son portage, pour faciliter l'accesibilité de ce titre au plus grand nombre ?!

Posté(e)

n'oubliais pas que le volant à retour de force xbox360 sortira pour forza 2 et GTR

donc ca risque d'être excellentissisme :)

la démo de gtr2 est dispo sur pc, pur bonheur :sorcerer:

Posté(e)

moi aussi j'attends enormement ce jeu et en plus j'ai deja le volant pour la 360 le NITRO ^^ bon c'est pas le top mais il donne de super sensations tout de meme et vu le prix au quel je l'ai acheter ils avaient du se planter sur le site de vente d'ailleur c'est pour ca j'en ai profite :)

je l'ai eu a 50 € tt alors que mnt il est a 80 € sans ttc apparement ils ont du corriger leur erreur :(

moi en tout ca j'en ai bien profité :)

++