momo05 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 bonjour voila j'ai un probleme pour brancher mon cable vga xbox 360 car mon ecran n'a pas d'entree vga que faire? ou trouver un adaptateur pour resoudre mon probleme?
Salamandercc Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Fallait pas acheter un câble VGA Par défaut la console est livrée avec toutes les connectiques nécessaires
supertintin007 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 salut si tu as achete le cable vga officiel de m$ tu dois avoir recu l'adadpteur pour connecter le cable vga console sur le cable de ton ecran!!
Koma93 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 si ca peux t'aider http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php
Devilman Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Question similaire lol Je compte bientôt me prendre la console, mais mon écran plasma n'a qu'une prise DVI, est-ce que je peux utiliser les adaptateurs que je vois sur le net, qui visiblement font VGA --> DVI ? Si oui, est-ce dangereux et y a-t-il une perte de qualité ? Merci Modifié le 11 août 2006 par Devilman
jonataubert Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut Non j'ai deja essayer les adaptateurs dvi-vga et sa ne marche pas... a+
Lefendeur Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) Comment ca ca ne marche pas ? Tu sais qu' il y a trois type de DVI ( analogique, numérique et mixte ) ? L' adaptateur que tu prend est compatible analogique mais l' entrée du plasma c' est pas sur. Alors bon c' est pas forçément incompatible à part si on est vraiment sur qu' il n' y ai aucun hic. ++ Modifié le 16 août 2006 par Lefendeur
Devilman Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Pour carrément ôter le doute, qqu'un peut-il dire si il a essayé, si ça marche, et si oui, qu'a-t-il utilisé précisément ? Ca sera plus simple comme ça
deagle Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 le DVI-I véhicule 2 signaux : analogique et numérique le DVI-A véhicule uniquement de l'analogique le DVI-D véhicule uniquement du numérique l'utilisation du DVI-I avec du VGA ne change strictement rien au signal, c'est juste une autre connectique si l'entrée DVI est une DVI-D, elle ne comprend pas le DVI-A donc le VGA, et il n'y a aucune solution
Messages recommandés