Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je pensais que cela était simple mais non. Je résume, je voudrais récupérer une sauvegarde de Black pour la placer dans une autre box mais pas moyen.. J'attend vos solutions..

Posté(e)

Carte mémoire ou ftp (il faut connaitre son numéro) ou xbox saves manager (là, c'est écrit en clair)

Par contre, je ne sais pas si les saves de black sont protégées (certaines ne peuvent fonctionner que sur le DD sur lequel elles ont été créées ...)

Posté(e)

Merci,

J'ai appliqué et essayé cette methode, je parviens à placer la sauvegarde mais lorsque je cherche le profil voulu dans le jeu, ce profil est endomagé.......

Posté(e)

Merci,

J'ai appliqué et essayé cette methode, je parviens à placer la sauvegarde mais lorsque je cherche le profil voulu dans le jeu, ce profil est endomagé.......

Bonjour,

les saves ninja gaiden (black) sont protégées pour ne fonctionner que sur la console où elles ont été créées...

Je viens de me faire avoir en changeant ma console et en voulant faire une copie du contenu de mon ancien disque dur....

La solution est décrite à l'url ci-dessous:

http://www.xbox-saves.com/forums/index.php...t=2252&st=0

il faut resigner la save avec le code disque/console de ta console de destination.

Inconvenient pour moi, le soft utilisé n'est prévu que pour windows... et j'ai pas windows :huh:

J'aurai bien aimé que xmbc soit capable de resigner les saves à la demande... et au passage qu'il detecte les cartes memoires aussi (plutot que de repasser par le dashboard M$ a chaque fois).

Tant pis pour moi, faudra que je refasse le jeu :P:shuriken:

A+

Typhoe

Posté(e)

salut

je te confirme pour avoir eu le meme probleme, que la sauvegarde de black est protégée, pas moyen de la faire passer sur la console de mon fils; la seule option qu'on te propose quand tu cliques dessus c'est 'delete'. bon, va falloir resortir les guns et les seaux pour ramasser les douilles dans la salle de jeux...