BobWC Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Yo a tous, Je suis l'heureux posseseur d'un Supercard derniere version et d'un SuperKey J'ai lu derriere la boite du supercard qu'on pouvait lire des MP3, mater des vidéos, etc... Bon, j'ai essayer en copiant sur ma SD, a marche pas, pas reconnu par la SC. Bon, impossible de convertir dans un format .nds ou autre... Bon, recherche su google, personne a l'air d'en parler, jdoi etre le seul naze a pas y etre arrivé. recherche sur gueux, non plus, rien nada... pose vraiment de fortes questions existentielles sur ma personalitée, mes competences de recherches, etc... donc bah je vous le demande a vous... comment faire ? Merci d'avance.
Freex Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 je ne recoi ma Supercard que Vendrdi mais apparement il faut utilisé "Moonshell" ainsi qu un convertisseur Video genre" BatchDPG" pour les divx.... (dans la Logitechs de Mobiles Gx-mod ) pour les Mp3 j ai trouvé moin d info , mais je pense que MoonShell doit les decodé a la volé donc juste a les mettre sur la SD....
BobWC Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 mhm merci, j'ai un peu de mal avec moonshell, jvai chercher un tuto quelque part
Ilu Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 mhm merci, j'ai un peu de mal avec moonshell, jvai chercher un tuto quelque part Il est pourtant pas bien compliqué à utiliser ? Tu as des icones "MP3", "Video", etc. et y'a qu'à aller dedans et cliquer sur les fichiers que tu veux lire
BobWC Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 ccmopliqué a installer, mais jai suivi ce tuto, et c'est bon maintenant. Tout marche Merci encore dude! http://www.playeradvance.org/forum/archive....php/t-389.html et bah, bonne turie quand t'aura ta SC
Messages recommandés