Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de configurer le WIFI pour mariokart et cela marche niquel.

ma config: Freebox + routeur linksys WRT54G

J'ai du quand meme baisser le niveau de sécu en passant du WPA au WEP ( pas d'autre solution? )

Sinon ma question concerne la page d'acceuil de la DS (avant de lancer le jeu) on y voit une option telechargement DS, par contre je ne voit aucune configuration wifi. Je pensais qu'elle utiliserait celle de la cartouche mariokart mais elle ne se connecte pas. Comment fait on pour faire marcher cette chose? Il y a t il des choses interessant derrieres ces telechargements?

Merci d'avance.

Ps: j'ai fais une recherche mais je tombe sur les problemes classique de config mariokart principalement.

Posté(e)

ok je crois que j'ai ma réponse, il faut du wifime. Donc une carte wifi compatible (chipset qui va bien) installer les drivers et l'appli et balancer des jeux.

j'ai bon?

Posté(e)

Ces téléchargements ne peuvent normalement se faire que sur les bornes de téléchargement Nintendo.

Il y en a quelques unes en France (dans les grands magasins de jeux video principalement), mais sinon...

Sinon en effet, pour le wifi dans les jeux, tu n'as besoin de faire ta config qu'une seule fois. Tu l'as fait dans MK, ça marchera avec les mêmes paramètres sur tous les autres jeux wifi.

Et non, malheureusement, la DS ne gère pas le WPA, uniquement le WEP ;)