tazzkiller Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 bjr la communauté, voila je voudrais installer un exploit sur ma xbox qui as une puce en fin de vie et je recherche un exploit avec un bios qui pourrait gerer un disque dur de 200 gigas (avec un e seul partition f,donc pas de G)... si quelqu un as sa sous la main je serai volontier preneur.... en vous remerciant d avance
jp33 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 TOUS les exploits Uxe ou Ndure que tu trouveras sur le site répondent à ta question ..... On n'est pas chez les puceux qui ont peur de leur ombre (note que je les comprend quelque part, moins on flash la puce, mieux on se porte ... enfin, mieux elle se porte ) Pour info, le Ndure est prévu pour gérer le F ou le F+G sans avoir à ouvrir aucun fichier de bios, il suffit juste de lui demander (même si, par défaut, il gère tout sur le F)
Reto Lam Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Salut, si tu es adepte du Live, je te conseille le Ndure 2.4 (By Mister JP33) , et le CD qui va bien Xcalibur 2.4, un incontournable.... A+ Modifié le 2 août 2006 par Reto Lam
tazzkiller Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 c'etait juste que ma puce fais des siennes et que je veux pas perdre mes données... merci pour tout ....
Messages recommandés