Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

ME0000712157_1.jpg

Bon maintenant que tout le monde a la démo de Saints Row :P

soit téléchargée sur le Xbox Live ou soit sur le DVD du magazine Officiel de la 360, voici un p'tit truc sympa :

Voici comment passer les "limites rouges" de la démo :

La démonstration en vidéo

Je tiens à préciser que l'astuce n'est pas de moi et que la dite démo est une démo qui a quelques semaines voire quelques mois, alors dites vous bien que le jeu final n'en sera que meilleur :oki:

Posté(e)

Bonjour à tous !

ME0000712157_1.jpg

Bon maintenant que tout le monde a la démo de Saints Row :P

soit téléchargée sur le Xbox Live ou soit sur le DVD du magazine Officiel de la 360, voici un p'tit truc sympa :

Voici comment passer les "limites rouges" de la démo :

La démonstration en vidéo

Je tiens à préciser que l'astuce n'est pas de moi et que la dite démo est une démo qui a quelques semaines voire quelques mois, alors dites vous bien que le jeu final n'en sera que meilleur :oki:

slt,

merci pour l'info :) moi je le kiff pas trop le jeu en faite c'est un GTA rien de plus ca reste excatement pareil pas d'innovations reel .... a part les graphismes et le son c'est tout ....

ca c'est mon avis ++

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de télécharger cette démo sur le MP, et cette astuce ne semble pas fonctionner :wacko:

Y a t'il un endroit bien précis pour faire cette manip, ou n'importe quelle 'barrière' fait l'affaire ?

Merci

Posté(e) (modifié)

je confirme sa fonctionne tres bien ^^

mais ne sert a rien vu que 10 metres apres la barriere vous revenez sur la carte ...

lol :) on tcheat pas dans la demo .... que dans le jeu original :)

Modifié par C-KI
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

faites l'astuce au niveau du pont et allez nager vous pourrez faire le tour de toute la carte, histoire d'avoir un aperçu d'ou on pourra aller plus tard. je voulai faire un post sur ce sujet car en voyant les murs rouges cela m'a fait penser au murs invisibles dans halo 2 et la meme technique fonctionne.

j'ai également eut un bug qui ma fais voler en l'air, je vais poster la video, c'est très BIZARRE.

voila g posté les videos, vous les trouverez ici:

Xbox360_Saint Row Tips

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*