Messages recommandés

Posté(e)

crying Bonjours a tous

Voici mon probleme

J'ai installer EVOX avec la méthode 007, ma XBOX marchai nikel.

J'ai tous explorer, tous essayer puis je suis tomber sur "Bloquer le disque dur"

Evidament j'aurai jamais du faire cela (stupide et curieux comme je suis je l'ai fait)

Donc j'ai cliquer dessu, un message de confirmation du genre : voulez-vous bloquer votre disque dur ?

J'ai dit OUI penssant avoir enssuite le message : voulez-vous débloquer votre disque dur ?

Mais malheureusement aprés avoir dit OUI ma console c'est bloquer. crying

Depuis cela je ne peu plus rien faire, ma XBOX s'alume puis j'ai un message d'érreure 05

Que faire ? J'aimerai trop pouvoir y rejouer comme avan !

Aidez-moi SVP, merci d'avance a tous seux qui peuve m'aidé, je suis preneur de toutes réponsses.

Encore merci

Posté(e)

crying Bonjours a tous

Voici mon probleme

J'ai tous explorer, tous essayer puis je suis tomber sur "Bloquer le disque dur"

Evidament j'aurai jamais du faire cela (stupide et curieux comme je suis je l'ai fait)

Donc j'ai cliquer dessu, un message de confirmation du genre : voulez-vous bloquer votre disque dur ?

J'ai dit OUI penssant avoir enssuite le message : voulez-vous débloquer votre disque dur ?

Depuis cela je ne peu plus rien faire, ma XBOX s'alume puis j'ai un message d'érreure 05

Aidez-moi SVP, merci d'avance a tous seux qui peuve m'aidé, je suis preneur de toutes réponsses.

Encore merci

tu ve pas plutot dire que tu a mis debloquer ???

Posté(e)

crying Bonjours a tous

Voici mon probleme

Encore merci

tu ve pas plutot dire que tu a mis debloquer ???

En effet j'ai peu etre mi debloquer, je ne me rapel plus exactement mais si vous voyez de quoi je parle aidé moi SVP, merci

Posté(e)

Slt

Tu as l'eeprom.bin ?

Je ne mi connai pa du tt, je ne c'est pas c'est koi l'eeprom.bin mais a mon avi je lé pa car jai fai aucun cd de sauvegarde juste celui de EVOX pour linstaler. Surement une 2eme erreur de ne pas avoir l"eeprom.

Et pr info je possede un pc portable.

Posté(e)

Slt

Tu as l'eeprom.bin ?

Je ne mi connai pa du tt, je ne c'est pas c'est koi l'eeprom.bin mais a mon avi je lé pa car jai fai aucun cd de sauvegarde juste celui de EVOX pour linstaler. Surement une 2eme erreur de ne pas avoir l"eeprom.

Bon et b felicitation tu et bon pour acheter une puce xbox.

Encore sa va les prix reste abordable

Posté(e)

Slt

Tu as l'eeprom.bin ?

Si il faut que jachete une puce je suis pré a le faire, mais quel puce acheter ? ou ? un liens serai la bienvenu, et pour pa trop chere 40€ maxi.

Et quesque je devrai faire une foi la puce en main ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Ah là là .... ou comment prendre le problème à l'envers ....

j'ai deux questions et je te conseille vivement d'y répondre avec attention ...

1) quelle est la version de ta console ?

2) quand tu parles de méthodes 007, tu entend quoi par là ? Tu as utilisé une save ou tu as fait un hotswap ? Si c'est une save, c'était laquelle ? (précisément si tu veux faire des économies .....)

Posté(e)

Ah là là .... ou comment prendre le problème à l'envers ....

j'ai deux questions et je te conseille vivement d'y répondre avec attention ...

1) quelle est la version de ta console ?

2) quand tu parles de méthodes 007, tu entend quoi par là ? Tu as utilisé une save ou tu as fait un hotswap ? Si c'est une save, c'était laquelle ? (précisément si tu veux faire des économies .....)

J'ai la XBOX cristal, et j'ai utilisé la méthode 007 avec le jeu splinter cell,

J'ai pri la sauvegarde "Splinter Cell PAL" fourni sur gueux

En faite g suivi se tuto http://gx-mod.com/tutoriaux/1relierpadauPC.php et je me suis arrété avant le backup de l'eeprom.

Apparament il me faut une puce (tanpi mais c'est pas grave), mais ou trouvé une puce sans soudure de préférence ? (budget maxi 40€)

Posté(e)

salut

si le DD est delocké, et tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton disque comme il te le demande dans le topic, tu peux le récuperer, via un PC et Xplorer360, et les applications + PDF d'Xcalibur

@+

Posté(e)

salut

si le DD est delocké, et tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton disque comme il te le demande dans le topic, tu peux le récuperer, via un PC et Xplorer360, et les applications + PDF d'Xcalibur

@+

Je n'est pas sauvé mon eeprom

Posté(e)

Est elle sur ton DD xbox ?

Aucune idée, je sais simplement que je n'est pas sauvé l'eeprom et que jai débloquer mon DD par la méthode 007, maintenent d'aprés se qu'on ma dit il me faut une puce et j'aimerai en trouvé une sans soudure. Il me faudrai juste un lien pour hacheter une puce sans soudure (budget 40€ maxi), et que ma XBOX remarche comme avant mais avec la puce (sans soudure). Merci

Posté(e)

Les Xbox crystal, c'est soit une 1.4, soit une 1.6 .... Il va falloir en dire plus.

Je serai toi, j'utiliserai quand même Xplorer360 (tu met ton DD en slave histoire de ne pas mettre le bazar avec ton disque windows) et tu le fouilles avec .... En particulier sur le E: (partition 6 il me semble), cherche des fichiers .bin à la racine ou un dossier backup (lui, tu peux le chercher également sur le C: vu que tu avais Evox, partition 2) ou dossier XBMC (il fait une sauvegarde automatique dès que tu lui demandes de lire les paramètres de la console).

Tu risque juste de perdre un peu de temps (surtout à la recherche de la tour PC ensuite :rolleyes: ) mais c'est ça ou une puce (qui risque de faire cher en sans soudure pour une 1.6)

Posté(e)

Les Xbox crystal, c'est soit une 1.4, soit une 1.6 .... Il va falloir en dire plus.

Je serai toi, j'utiliserai quand même Xplorer360 (tu met ton DD en slave histoire de ne pas mettre le bazar avec ton disque windows) et tu le fouilles avec .... En particulier sur le E: (partition 6 il me semble), cherche des fichiers .bin à la racine ou un dossier backup (lui, tu peux le chercher également sur le C: vu que tu avais Evox, partition 2) ou dossier XBMC (il fait une sauvegarde automatique dès que tu lui demandes de lire les paramètres de la console).

Tu risque juste de perdre un peu de temps (surtout à la recherche de la tour PC ensuite :rolleyes: ) mais c'est ça ou une puce (qui risque de faire cher en sans soudure pour une 1.6)

Le prix n'est pas un probleme, je souhaite seulement que ma XBOX remarche et le plus simplement possible car j 'y conai RIEN

Posté(e)

donne au moins la date de fabrication ....

Sinon, tu investit dans une Xenium SP Ice, elle fonctionne sur toutes les consoles (à 70€ note, c'est un peu normal ...). Tu pourras même locker le DD sans la flasher ....