laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjours a tous Voici mon probleme J'ai installer EVOX avec la méthode 007, ma XBOX marchai nikel. J'ai tous explorer, tous essayer puis je suis tomber sur "Bloquer le disque dur" Evidament j'aurai jamais du faire cela (stupide et curieux comme je suis je l'ai fait) Donc j'ai cliquer dessu, un message de confirmation du genre : voulez-vous bloquer votre disque dur ? J'ai dit OUI penssant avoir enssuite le message : voulez-vous débloquer votre disque dur ? Mais malheureusement aprés avoir dit OUI ma console c'est bloquer. Depuis cela je ne peu plus rien faire, ma XBOX s'alume puis j'ai un message d'érreure 05 Que faire ? J'aimerai trop pouvoir y rejouer comme avan ! Aidez-moi SVP, merci d'avance a tous seux qui peuve m'aidé, je suis preneur de toutes réponsses. Encore merci
Fatrix_65 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjours a tous Voici mon probleme J'ai installer EVOX avec la méthode 007, ma XBOX marchai nikel. J'ai tous explorer, tous essayer puis je suis tomber sur "Bloquer le disque dur" Evidament j'aurai jamais du faire cela (stupide et curieux comme je suis je l'ai fait) Donc j'ai cliquer dessu, un message de confirmation du genre : voulez-vous bloquer votre disque dur ? J'ai dit OUI penssant avoir enssuite le message : voulez-vous débloquer votre disque dur ? Mais malheureusement aprés avoir dit OUI ma console c'est bloquer. Depuis cela je ne peu plus rien faire, ma XBOX s'alume puis j'ai un message d'érreure 05 Que faire ? J'aimerai trop pouvoir y rejouer comme avan ! Aidez-moi SVP, merci d'avance a tous seux qui peuve m'aidé, je suis preneur de toutes réponsses. Encore merci tu ve pas plutot dire que tu a mis debloquer ???
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Bonjours a tous Voici mon probleme J'ai installer EVOX avec la méthode 007, ma XBOX marchai nikel. J'ai tous explorer, tous essayer puis je suis tomber sur "Bloquer le disque dur" Evidament j'aurai jamais du faire cela (stupide et curieux comme je suis je l'ai fait) Donc j'ai cliquer dessu, un message de confirmation du genre : voulez-vous bloquer votre disque dur ? J'ai dit OUI penssant avoir enssuite le message : voulez-vous débloquer votre disque dur ? Mais malheureusement aprés avoir dit OUI ma console c'est bloquer. Depuis cela je ne peu plus rien faire, ma XBOX s'alume puis j'ai un message d'érreure 05 Que faire ? J'aimerai trop pouvoir y rejouer comme avan ! Aidez-moi SVP, merci d'avance a tous seux qui peuve m'aidé, je suis preneur de toutes réponsses. Encore merci tu ve pas plutot dire que tu a mis debloquer ??? En effet j'ai peu etre mi debloquer, je ne me rapel plus exactement mais si vous voyez de quoi je parle aidé moi SVP, merci
Fatrix_65 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 ok mais tu a garder l'eeprom.bin si c'est le cas on peut t'aider sinon tu et obliger dacheter une puce
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Slt Tu as l'eeprom.bin ? Je ne mi connai pa du tt, je ne c'est pas c'est koi l'eeprom.bin mais a mon avi je lé pa car jai fai aucun cd de sauvegarde juste celui de EVOX pour linstaler. Surement une 2eme erreur de ne pas avoir l"eeprom. Et pr info je possede un pc portable.
sk8er Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 juste celui de EVOX C'est à dire ? Si tu ne l'as pas, tu peut acheter une puce ++
Fatrix_65 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Slt Tu as l'eeprom.bin ? Je ne mi connai pa du tt, je ne c'est pas c'est koi l'eeprom.bin mais a mon avi je lé pa car jai fai aucun cd de sauvegarde juste celui de EVOX pour linstaler. Surement une 2eme erreur de ne pas avoir l"eeprom. Et pr info je possede un pc portable. Bon et b felicitation tu et bon pour acheter une puce xbox. Encore sa va les prix reste abordable
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Slt Tu as l'eeprom.bin ? Je ne mi connai pa du tt, je ne c'est pas c'est koi l'eeprom.bin mais a mon avi je lé pa car jai fai aucun cd de sauvegarde juste celui de EVOX pour linstaler. Surement une 2eme erreur de ne pas avoir l"eeprom. Et pr info je possede un pc portable. Si il faut que jachete une puce je suis pré a le faire, mais quel puce acheter ? ou ? un liens serai la bienvenu, et pour pa trop chere 40€ maxi. Et quesque je devrai faire une foi la puce en main ? Merci de votre aide
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Quel est la meilleur puce ? et quel sont les prcédure a suivre une fois que je l'auré ?
sk8er Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Prend celle ci : http://absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xbox%2...ef=xbox%2dduox2 Pour le reste, faut pas abuser, il y a des tutos pour sa...
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Prend celle ci : http://absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xbox%2...ef=xbox%2dduox2 Pour le reste, faut pas abuser, il y a des tutos pour sa... ok, merci pour tous PS : Pour la puce don tu vien de me passer le lien ya t'il des soudures ? et si oui existe t'il une puce ou il n'y en a pas ? sa serai plus simple pour moi
jp33 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Ah là là .... ou comment prendre le problème à l'envers .... j'ai deux questions et je te conseille vivement d'y répondre avec attention ... 1) quelle est la version de ta console ? 2) quand tu parles de méthodes 007, tu entend quoi par là ? Tu as utilisé une save ou tu as fait un hotswap ? Si c'est une save, c'était laquelle ? (précisément si tu veux faire des économies .....)
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Ah là là .... ou comment prendre le problème à l'envers .... j'ai deux questions et je te conseille vivement d'y répondre avec attention ... 1) quelle est la version de ta console ? 2) quand tu parles de méthodes 007, tu entend quoi par là ? Tu as utilisé une save ou tu as fait un hotswap ? Si c'est une save, c'était laquelle ? (précisément si tu veux faire des économies .....) J'ai la XBOX cristal, et j'ai utilisé la méthode 007 avec le jeu splinter cell, J'ai pri la sauvegarde "Splinter Cell PAL" fourni sur gueux En faite g suivi se tuto http://gx-mod.com/tutoriaux/1relierpadauPC.php et je me suis arrété avant le backup de l'eeprom. Apparament il me faut une puce (tanpi mais c'est pas grave), mais ou trouvé une puce sans soudure de préférence ? (budget maxi 40€)
bugess Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 salut si le DD est delocké, et tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton disque comme il te le demande dans le topic, tu peux le récuperer, via un PC et Xplorer360, et les applications + PDF d'Xcalibur @+
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 salut si le DD est delocké, et tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton disque comme il te le demande dans le topic, tu peux le récuperer, via un PC et Xplorer360, et les applications + PDF d'Xcalibur @+ Je n'est pas sauvé mon eeprom
laurentlapince Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Est elle sur ton DD xbox ? Aucune idée, je sais simplement que je n'est pas sauvé l'eeprom et que jai débloquer mon DD par la méthode 007, maintenent d'aprés se qu'on ma dit il me faut une puce et j'aimerai en trouvé une sans soudure. Il me faudrai juste un lien pour hacheter une puce sans soudure (budget 40€ maxi), et que ma XBOX remarche comme avant mais avec la puce (sans soudure). Merci
jp33 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Les Xbox crystal, c'est soit une 1.4, soit une 1.6 .... Il va falloir en dire plus. Je serai toi, j'utiliserai quand même Xplorer360 (tu met ton DD en slave histoire de ne pas mettre le bazar avec ton disque windows) et tu le fouilles avec .... En particulier sur le E: (partition 6 il me semble), cherche des fichiers .bin à la racine ou un dossier backup (lui, tu peux le chercher également sur le C: vu que tu avais Evox, partition 2) ou dossier XBMC (il fait une sauvegarde automatique dès que tu lui demandes de lire les paramètres de la console). Tu risque juste de perdre un peu de temps (surtout à la recherche de la tour PC ensuite ) mais c'est ça ou une puce (qui risque de faire cher en sans soudure pour une 1.6)
laurentlapince Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Les Xbox crystal, c'est soit une 1.4, soit une 1.6 .... Il va falloir en dire plus. Je serai toi, j'utiliserai quand même Xplorer360 (tu met ton DD en slave histoire de ne pas mettre le bazar avec ton disque windows) et tu le fouilles avec .... En particulier sur le E: (partition 6 il me semble), cherche des fichiers .bin à la racine ou un dossier backup (lui, tu peux le chercher également sur le C: vu que tu avais Evox, partition 2) ou dossier XBMC (il fait une sauvegarde automatique dès que tu lui demandes de lire les paramètres de la console). Tu risque juste de perdre un peu de temps (surtout à la recherche de la tour PC ensuite ) mais c'est ça ou une puce (qui risque de faire cher en sans soudure pour une 1.6) Le prix n'est pas un probleme, je souhaite seulement que ma XBOX remarche et le plus simplement possible car j 'y conai RIEN
laurentlapince Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Ok, quelle est ta version de xbox ? Crystal, j'en sais pas plus
jp33 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 donne au moins la date de fabrication .... Sinon, tu investit dans une Xenium SP Ice, elle fonctionne sur toutes les consoles (à 70€ note, c'est un peu normal ...). Tu pourras même locker le DD sans la flasher ....
bugess Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 salut ou numéro de serie, si tu veux qu'on te renseigne
laurentlapince Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 salut ou numéro de serie, si tu veux qu'on te renseigne 2004-07-31 : MFG. DATE 2211035 43105 : SERIAL NO. 721 2211035 43105 : PRODUCT ID
Messages recommandés