Comment Graver Un ".360" Avec Imgburn?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

j aimerai savoir si dvd decripter ou imgburn fonctionne avec les fichers .360 ????

Car chez moi avec clone cd j ai deja loupé quelques gravures...

J ai essayé la methode en "trafiquant" le .dvd avec le bloc note mais sans succés...

Dvd decripter me dit "invalid image file" quand je selectionne le .dvd modifié et quand je selectionne le vrai .dvd , il me dit "le fichier specifié est introuvable"...

Quel qu un a une petite idée?

Dvddecripter et imgburn ne prenne pas les fichiers a base de .360???

D avance merci :)

Modifié par GANZ38
Posté(e)

Salut ,

j aimerai savoir si dvd decripter ou imgburn fonctionne avec les fichers .360 ????

Car chez moi avec clone cd j ai deja loupé quelques gravures...

J ai essayé la methode en "trafiquant" le .dvd avec le bloc note mais sans succés...

Dvd decripter me dit "invalid image file" quand je selectionne le .dvd modifié et quand je selectionne le vrai .dvd , il me dit "le fichier specifié est introuvable"...

Quel qu un a une petite idée?

Dvddecripter et imgburn ne prenne pas les fichiers a base de .360???

D avance merci :)

slt ^^

pour imgburn il te faut un patch ( imgbpatch ) que tu trouveras sur ce forum

ensuite oure ton iso avec imgpatch

tu fais clique droit ouvrir avec et va chercher :) et ensuite tu peu ouvrir avec imgburn

tu refais la meme op avec l'iso sauf que cette fois tu l'ouvre avec imgburn

++

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Désolé j ai l air con mais pourrai tu me reexpliquer correctement , car j ai pas bien saisi... j ai telechargé le imgbpatch. Mais rien ne marche...