mc_pitt Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Salut tout le monde existe-t-il une appli comme outlook express sur xbox pour relever ses mails? Sinon j'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec windowsCE xdk, comme je n'ai pas de clavier ni de souris je ne peux pas l'utiliser donc si certains sont équipés et l'utilisent, j'aimerais connaître leur expérience. Merci ++ Modifié le 2 août 2006 par mc_pitt
mc_pitt Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Salut mcpitt, je me parle à moi-même puisque personne répond lol Alors en fait, il existe bien un script python "xbmcmail" pour relever les mails mais je n'ai pas trouvé de soft pour les relever et en envoyer.. J'ai quand même relever quelques réponses concises à droite à gauche du genre "y'a linux pour ça" ou alors "la box est une console y'a des pc pour faire ça", ça aide pas mais ça fait avancer le schimili...mili..blick A moins de mettre linux sur la box, est-ce possible en gardant toute la suite de Xcalibur 2.4 sur un disque de 160go? Et si oui, est-ce possible d'y mettre firefox et thunderbird, là ça serait royal!! Et si en plus de ça, on pouvait piloter le tout avec le remote keyboard de crosoft, ça serait l'extase Bon je sais, certains vont me dire "mais dis donc l'ami, tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et la laitière en string sur les genoux?" et ben à tout ceux-là je dis "OUI je le veux pour le meilleur et le meilleur du pire" V'là, ceci étant dit et plus à dire, je m'en vais comme un prince bye ++
sebgamer Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Utilise linksbox, le navigateur web pour xbox.
Messages recommandés