the.chojin Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, je viens d'acquérir ce formidable bout de plastique avec le jeu house of the dead 3 (original pal), et ce pistolet est inutilisable avec ce jeu, du moins dans ma configuration : - Tv 4/3 50/60Hz - Cable composite <= cela impacte t'il ? - Puce Xchanger 2, reglage TV en normal/Pal Quand je calibre avec ce jeu : il y a environ 1/3 de la partie droite de l'ecran que je ne pas ne peux pas viser. Et avec silent scope complete (original pal) je peux viser la totalité de l'ecran, mais la position du pistolet ne correspond pas du tout à la position du viseur et il tremble en permanance. (toujours en calibration, le jeu est injouable). Je vous remercie par avance de votre aide.
the.chojin Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 Hi, Je viens d'essayer avec un cable RGV et le problème reste le même => 1/3 droit de l'ecran non accésible. Je vais essayer avec un moniteur cet aprem.
the.chojin Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 Bon, le problème reste le même avec un moniteur. Reste 2 hypothèses : la console est merdique et la gun est mort. Un avis tranché ?
Messages recommandés