Dash M$ Ne Marche Plus Après Exploit Phoenix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le hacking xbox et je rencontre 1 problème avec l'exploit phoenix, en fait je ne peux plus aller sur le dash M$, j'ai juste le fond d'écranvert du dash...

si quelqu'un a une explication??

@+

doug

Posté(e)

C'est normal !! Le Ms Dashboard a besoin de ses fonts pour booter et phénix enleve ses font pour dautre. Ce qu'il faut faire c'est changer l'instance des fichier xtf en xft. En fait tu modife ton xboxdash.xbe pour qu'il aille chercher les anciens font qui sont renommé. Ca lair compliqué mais ya un tuto la dessus... suffis de fouiller.... :D

Posté(e)

Moi j'ai mis l'exploit font sans phoenix (en signant les programmes) sur la box d'un copain, because pack MM3/halo.

J'ai signé comme convenu le msdash mais quand je veux retourner dessus, il semble se lancer puis reboot instantanement.

Quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

Merci

Posté(e) (modifié)

pour resoudre votre probleme il faut que vous telechargez le c: de aliasr ici http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=13898 avec le msxboxdash.xbe

ensuite vous placez le msxboxdash.xbe de aliasr sur le e: et vous prenez le fichier "xboxdashdata.10027100" toujours de aliasr et vous le mettez a la racine de votre c: en n'oubliant pas de changé l'adresse de votre msxboxdash.xbe dans evox.ini qui en locurence ici est :

MSDashBoard	= "e:\msxboxdash.xbe"

n'effacez surtout pas votre "xboxdax.xbe original on sais jamais si un jours vou avez une couille.Si il y a des points sombre demandez moi et je vous expliquerez en profondeur

ps: moi g fais tout ca sans liaison ftp avec boxplorer, c un expoit!! woot

Modifié par zoolcopa
Posté(e)

faux ! ce pack ne marche pas pour toute les version

perso c'est simple

moi j'ai recup de dash d'origine sur xbox-hack.net (le C de jamatic dans les download)

j'ai ouvert avec win hex le xboxdash.xbe

j'ai rechercher toute les chaine nommé "artition1" renommé en "artition2" (ou le contraire m'en rappelle pu lol)

après suffit de mettre le dash sur E à la racine

et ça boot sans probleme test sur 1.4/1.5

bonne chance (y a un post dans la section dashhack)

Posté(e) (modifié)

Moi je dis ca pour les version 1 à 1.3 apres c'est à lui de voir car chez moi ca marche impec.

a+

Modifié par zoolcopa