saetta Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonsoir Est-ce que l'adaptateur M3 peut lire les .gbc ? Sinon, comment je les transfére sur ma carte mémoire, toujours avec game manager ? et comment ? Désolé si c'est confus.. merci à vous pour vos eventuelles réponses lol
Badablek Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, tu peux utiliser Goomba Color pour emuler la GB/GBC sur DS ps : il tourne en mode GBA, donc n'oublie pas de booter en mode GBA avant (Start) bye
elo Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 est ce que tu pourrais me donner les etapes p faire ca? g telecharger le truc mais je sais pas comment faire apres?? merci d'avance
Badablek Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Yop, tout est noté dans le readme, suffit d'avoir deux yeux (un seul suffit) bon, blague à part, tu as juste à te servir de Gombafront, qui sert à ajouter des jeux GBC (non compréssés!) dans le binaire....y'a vraiment rien de spécial à faire, le soft parle de lui-même. Attention, c'est une appli GBA, donc même pas la peine d'y penser si tu as un linker slot1 ps : bienvenue parmi nous ^_^
Messages recommandés