Invité georges75 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 bonjour je veux savoir quel est la derniere version du gamanager pour m3? car jai vu quil y a la v23 mais je la vois pas sur le site de m3 merci de vos reponses
Badablek Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Yop Anglais >> E22f Chinois >> E23 sachant que chaque firmware est fait pour la langue d'origine pour lequel il est déstiné, il va falloir attendre quelques jours avant que la déclinaison E23 anglaise arrive... ps : le site du M3 n'est jamais mis à jour le jour même de la sortie d'une nouvelle version (sauf cas extrêmement rare), il vaut mieux aller sur d'autres sites (dont je ne me souviens plus l'adresse)
Invité georges75 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Yop Anglais >> E22f Chinois >> E23 sachant que chaque firmware est fait pour la langue d'origine pour lequel il est déstiné, il va falloir attendre quelques jours avant que la déclinaison E23 anglaise arrive... ps : le site du M3 n'est jamais mis à jour le jour même de la sortie d'une nouvelle version (sauf cas extrêmement rare), il vaut mieux aller sur d'autres sites (dont je ne me souviens plus l'adresse) merci pour ton infos mais jai pris la version GM V23 et chez moi elle est en anglais et a l'air de bien marcher de plus quand je lais prise il marquaient V23 english sur leur site et du coup c'est bizzare on ne la voit plus sur leur site en anglais il ny a que le v22f mais moi on m'a filé un liens sur d'autres sites pour la v23 mais je lavais efectivement vue en anglais la v23 sur leur site?..bon du coup ca marche bien je penses que je peux laisser car jai mis starfox et ils recommandent la v23 + firmware e22 ce que jai d'ailleur donc je penses que c'est bon? Modifié le 1 août 2006 par georges75
Badablek Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Yop, ils (site officiel) conseillent d'utiliser le firmware en concordance avec le Manager de roms. Attention à ne pas confondre Manager de roms et firmware. Je te parlais du firmware quand je te disais que seule la version chinoise était sortie.....le manager étant multilangue, dès sa sortie chacun peut l'utiliser, en anglais ou chinois. Mélanger le firmware E22 avec le manager E23 peut (dans certains cas rares) provoquer des erreurs (style un backup patché avec une nouvelle méthode incluse dans le manager E23, mais que le firmware E22 ne supporte pas).....mais dans 99% des cas, tu n'auras aucun souci
Invité georges75 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Yop, ils (site officiel) conseillent d'utiliser le firmware en concordance avec le Manager de roms. Attention à ne pas confondre Manager de roms et firmware. Je te parlais du firmware quand je te disais que seule la version chinoise était sortie.....le manager étant multilangue, dès sa sortie chacun peut l'utiliser, en anglais ou chinois. Mélanger le firmware E22 avec le manager E23 peut (dans certains cas rares) provoquer des erreurs (style un backup patché avec une nouvelle méthode incluse dans le manager E23, mais que le firmware E22 ne supporte pas).....mais dans 99% des cas, tu n'auras aucun souci oui merci pour tte tes explications et puis comme tu dit le manager v23 avec mon firmware e22 ne m'a posé aucuns problèmes pour écrire starfox command bien au contraire ca marche trés bien comme tu le dit
Messages recommandés