eLoader avec USB (2.50 2.60)

Messages recommandés

Posté(e)

gta_eloader.jpg

0okm publie une version modifé de l’eLoader pour 2.50/2.60. eLoader à été développé par Fanjita et Ditlew utilisant la faille de GTA. Maintenant pour ceux qui n’auraient pas downgradé ou qui ne pouvait pas le faire (ceux avec la carte maîtresse TA-082 par exemple), vous pouvez maintenant lancer l’eLoader et utilisé votre connexion USB pour transférer vos fichiers à votre PSP. Dans le passé ceci n’était pas possible avec l’eLoader, mais 0okm a rendu le tout possible. Cepandant l’eLoader ne lance pas automatiquement la fonction USB, vous devrez le lancer une fois que l’eLoader sera chargé

download.gif eLoader avec USB (2.50 2.60)

homesite.gif  Site officiel : pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3291

Posté(e)

c'est enorme quand meme ca facilite grandement l'utilisation de l'eloader car on est plus obligé de revenir au menu xmb pour activer l'usb !!

Merci Ookm !!!

Posté(e)

salut !! je suis novice dans le monde de la psp et je viens de recevoir ma psp mais malheureusement pour moi avec cette fameuse nouvelle carte mere !!! et des que j'ai vu ce post je voulais vraiment savoir si ca aller fonctionneé, si j'avais vraiment pas besoin de down ma psp en 1.5 ? si il fallait quand meme GTA ?

voila j'espere que vous me repondriez vite !! merci