Messages recommandés

Posté(e)

Tout de suite après avoir publié la version 0.02b de PSPMaster, un émulateur Sega Master et Game Gear pour la PSP, [bo]Trops nous présente déjà une mise à jour, la 0.0.3b, pour les nostalgiques des consoles Sega!

ms1phot.gif

Nouveautés et corrections :

- Correction d'un bug du code de rendu d'arrière-plan du Master System.

- Correction d’un bug sur les fichiers de statistiques.

- Correction d’un bug avec les captures d’écran avec la Game Gear.

- Début de la réécriture de la fonction (routines) de rendu pour gagné plus de vitesse. Fonction « Render_UpdateBgCache() » terminée.

download.gif PSPMaster v0.03b

homesite.gif  Site officiel : pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3292

Posté(e)

hello ,

je vais m'attirer les foudres des modos ,:P

mais la rom de la master system avec allex kid ou truc du genre souvenez vous elle fournis avec ou bien faut il trouver un site de pirate des caraibes pour trouver des roms ?

merci

ps : evidemment je possede les jeux originaux et une master system ^^ tous le monde le sais 10 euros en brocante avec 150 jeux

Posté(e)

franchement je vois pas l'illégallité pour une console qui n'a plus sa place dans le monde de maintenant pas dans le sens c est de la merde, mais c'est tellement passé :)

et avec les émulateurs ca lui redonne pas la vie, ca redonne la vie aux jeux

Franchement j'adore cette console :)

c est tellement simple de trouver les roms sur le net que la questions auraient pu être évitée hein :)

Posté(e)

correct ;) en écumant un peu google j'ai retrouvé mon alex kid de mon enfance :)

parfait et fonctionne à merveille

Posté(e)

Bonjours, je ne comprend pas trop comment il fonctionne est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où mettre les roms de game gear et ceux de sega master?

Merci d'avance.

Posté(e)

Coucou!

Essai de regarder le fichier ReadMe, il devrait y en avoir un normalement...

Sinon ca fait plaisir de pouvoir rejouer aux jeux de la master system avec cet emulateur, bien que je m'interesse plus à celui de la megadrive pour pouvoir replonger dans Kid Caméléon, Sonic, la série des strike... j'en passe :D

See ya!

Posté(e) (modifié)

Bonjours, le ReadMe est en anglais je ne comprend pas trop, je l'ai lus mais je ne comprend rien.

Pouvez-vous m'aider plz.

Merci d'avance.

C'est bon j'ai reussi, j'ai crée un dossier nommé ROMS et jai mis mes roms dedans.

Modifié par Neo65