Messages recommandés

Posté(e)

bonjour désolé de vous déranger mais en fait mon problème est que j ai essayé de mettre un jeu du lecteur de ma x box a mon hdd ca a fonctionné avec un jeu (burnout revenge) par contre y en a plus d 1 que je n arrive pas ; En fait j arrive a le transferer mais quand je lance le jeux a partire du HDD il revien sur l ecran principal. Serai-ce a cause d un patch ou autre ... Merci d avance pour vos réponse

PS: je disjoncte :P:(

Posté(e)

Utilises DVD2Xbox, il s'occupe de tout .....

moi j ai boxplorer pour transferer les jeux sur le HDD ce n est pas bon ???

et Merci de votre premiere reponse

Posté(e)

oki et tu pourrais me dire ou je pourrais le trouver et comment l installer doit je obligatoirement avoir un cable pour relier ma box a mon pc ou alors puis je le faire avec un cd-r cd-rw cd+r ou cd+rw ???

Merci de votre aide je suis vraiment débutant et j aimerai me lancer un peut dans le hack box merci de votre compréhension et de votre aide

Si possible de m expliquer par etape ou me donner un tutorial simple parce que je n ai pas trouvé dans le site ou peut etre je n ai pas bien cherché

MERCI

Posté(e)

rer j ai trouvé le programme dvd2xbox mais mon seul probleme maintenant est de l installer je ne connais rien en FTP et ne possede pas de cable

Serai-ce possible par CD gravable ou doit-je acheter le cable ???

Merci a vous

Posté(e)

Salut, une connection FTP est quand même bien pratique pour effectuer des transferts directement sur le DD de la box via pc (et inversement...), tu peux néanmoins graver un cd contenant DVD2Xbox et déposer tes fichiers via l'explorateur de ton Dash... autre solution Xcalibur 2.4, tout automatique et fiable.....

A+

Posté(e)

RE bonjour voila j ai installer dvd2box et j ai essayé de mettre un jeu sur mon hdd et quand il l a transferé ben je n arrive pas a ouvrire le jeu ca ne fonctionne pas aidez moi s il vous plais ah oui j ai aussi fait la connection ftp