Invité matul Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) Bon voila, je suis nouveau venu dans le monde de la XBOX. Je me suis pris une xbox avec un lecteur Samsung (merci gx-mod.com...) et je me suis mis à lire les tutos dispo sur ce site. Evidement je n'ai pas tout assimilé et il y quelques trucs qui reste dans l'ombre. Par exemple j'ai vu qu'il était possible de changer de dashboard puis d'installer ttes sortent de choses (jeux, applications, émulateurs...) sur le disque dur de la console sans installer de puce au préalable mais en utilisant ce qu'on appelle la méthode 007. On parle alors d'"Exploit"... alors je me demande si on appelle ca "exploit" parce que c'est une méthode difficile... ou est ce que n'importe qui peut se permettre de se lancer dans cet "exploit"? Et j'ai vu aussi qu'il fallait avoir à disposition une autre xbox pucée ou bien un megaXkey... Késako? Maintenant, a propos du Xboxlive, est ce qu'une console non pucée mais ayant un dashboard EvolutionX peut y être connecté? Voila, en espérant avoir été clair, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. PS: je suis sur paris, et si quelqu'un de super généreux à un peu de temps à consacrer à aider un pauvre débutant comme moi, je suis preneur car tous les meilleur tutos du monde ne remplacent pas les conseils d'un connaisseur en live. Et puis ca sera l'occasion d'aller boire un verre... ;o) voici mon mail : matul@voila.fr Modifié le 20 décembre 2003 par matul
Quarentin Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 L'histoire de la megaXkey ou de la XBox hackée dans la méthode dite 007, ça sert à mettre la sauvegarde sur la carte mémoire. En effet, on te file un fichier. Pour le mettre sur une carte mémoire : - soit tu la copies sur une megaXkey, qui n'est autre qu'une carte mémoire avec port usb, - soit tu utilises une XBox hackée pour mettre la sauvegarde sur le HD et ensuite sur une carte mémoire standard. + Méthode bonus : - soit tu te fabriques un câble adaptateur pour mettre la manette sur usb et tu copies la sauvegarde dans la carte mémoire via la manette. Maintenant, a propos du Xboxlive, est ce qu'une console non pucée mais ayant un dashboard EvolutionX peut y être connecté? Impossible, ce serait ban automatique, car le live scanne les disques C: et E: à la recherche de fichiers inhabituels... La seule solution, c'est une console avec puce désactivable. P.S : je suis sur Paris, je serais intéressé de voir comment fonctionne concrètement une telle modif...
Invité matul Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 merci bcp pour ta réponse... j'ai continué a fouiner sur le site et je commence a me dire ke je vais me garder une box pr le live et une pucée pour le reste... En attendant je vais continuer a m'instruire. salut et a bientot!
Messages recommandés