devil34500 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour a tous j ai cherche un pe sur le forum et n ai pa trouve de reponse a ma question est ce que cela est il possible de mettre 2 jeux ps2 sur 1 dvd et booter sur l un ou l autre a partir d un ptit prog si un tel sujet existe deja veuille m en excuser et me donner le lien svp et si il n en existe pas reponder moi ou aider moi svp sachant que ce sont deux jeux de 1.5giga chacun merci d avance et bonne continuations a tous
Games-Play01 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 je ne pense pas, et je pense. en fait je n'en sait rien, mais il faut essayer sa pouuras fonctionner et si sa marche dit le nous
PatchBokov Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) Oui sa existe, bien que je ne l'ai jamais utilisé, il existe un logiciel pour cela.. Il s'appel : PS2 Multi Game DVD Creator Kit . Bonne recherche Modifié le 4 août 2006 par PatchBokov
devil34500 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 merci pour le nom du prog j ai reussi a le trouver c t pa chose facile par contre c un pack ac pa mal de prog dedan et je n ai pa trop compri quelle prog correspondait a ce que je cherche si kelkun l a deja utilise k il m explik ou sinon je pe lui envoyer si il comprend bien l anglais lol merci d avance et bonne journee
PereVerti Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Lu, Merci de bien vouloir faire un effort au niveau de l'écriture sms... ++
Messages recommandés