Invité tanga Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 slt je cherche a transferer un jeux de mon pc a ma box j'ai pris le tuto de xerdone et... j'ai pris l'ip de la box 192.168.1.2 default gateway 192.168.0.1 j'ai parametré flashxp et j'ai essayé d'en faire autant avec la carte réseau je n'arrive pas a me connecter labox est en mode executer je ne comprends pas quelqu'un a t'il une idee
Rhadamanthe Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut ! a moins que tu ais modifié l'adresse IP de la XBOX, mais par défaut c'est : 192.168.0.3 Sinon, si tu as un firewall, c'est lui qui t'empeche peut être de te connecter.
bdpxbox Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 slt je cherche a transferer un jeux de mon pc a ma boxj'ai pris le tuto de xerdone et... j'ai pris l'ip de la box 192.168.1.2 default gateway 192.168.0.1 j'ai parametré flashxp et j'ai essayé d'en faire autant avec la carte réseau je n'arrive pas a me connecter labox est en mode executer je ne comprends pas quelqu'un a t'il une idee ce probléme vient de la config du flash fxp J'ai eu le meme probleme et en allant sur quiq connect==>toggels==>il faut tout décocher et normalement sa doit marcher
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 slt je cherche a transferer un jeux de mon pc a ma boxj'ai pris le tuto de xerdone et... j'ai pris l'ip de la box 192.168.1.2 default gateway 192.168.0.1 j'ai parametré flashxp et j'ai essayé d'en faire autant avec la carte réseau je n'arrive pas a me connecter labox est en mode executer je ne comprends pas quelqu'un a t'il une idee ce probléme vient de la config du flash fxp J'ai eu le meme probleme et en allant sur quiq connect==>toggels==>il faut tout décocher et normalement sa doit marcher t balaise toi, on connait 50% de sa configuration et tu c que le pb vient de flashfxp ! respect... sinon "labox est en mode executer", heu ca veut dire koi ca ? dashboard evolution x ?
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Quel taquin ce Floyd.... Mais pk est il si méchant.......parce que !!!
bdpxbox Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 slt je cherche a transferer un jeux de mon pc a ma boxj'ai pris le tuto de xerdone et... j'ai pris l'ip de la box 192.168.1.2 default gateway 192.168.0.1 j'ai parametré flashxp et j'ai essayé d'en faire autant avec la carte réseau je n'arrive pas a me connecter labox est en mode executer je ne comprends pas quelqu'un a t'il une idee ya un petit coup de pouce que j fais regarde vite fé
bdpxbox Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 slt je cherche a transferer un jeux de mon pc a ma boxj'ai pris le tuto de xerdone et... j'ai pris l'ip de la box 192.168.1.2 default gateway 192.168.0.1 j'ai parametré flashxp et j'ai essayé d'en faire autant avec la carte réseau je n'arrive pas a me connecter labox est en mode executer je ne comprends pas quelqu'un a t'il une idee ce probléme vient de la config du flash fxp J'ai eu le meme probleme et en allant sur quiq connect==>toggels==>il faut tout décocher et normalement sa doit marcher t balaise toi, on connait 50% de sa configuration et tu c que le pb vient de flashfxp ! respect... sinon "labox est en mode executer", heu ca veut dire koi ca ? dashboard evolution x ? et puis toi pink arréte de charier le flash je lé retourné enlong en large et on travers car moi aussi j eu des pti blémes
Quarentin Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 T'as ton jeu sur ton PC. T'arrives pas à le transférer sur la XBox... Et comment t'as réussi à rapatrier les fichiers de ton jeu ORIGINAL de la XBox sur le PC ? (Attention !!! question piège)
bdpxbox Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 T'as ton jeu sur ton PC. T'arrives pas à le transférer sur la XBox... Et comment t'as réussi à rapatrier les fichiers de ton jeu ORIGINAL de la XBox sur le PC ? (Attention !!! question piège) j'ai compri !!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant