gperis Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Salut tout le monde Voila j 'ai une psp downgradée en 1.5 et j'ai utilisé l'homebrew psptheme 1.2 pour installer le theme de Naruto trouvé sur ce site. Lors de l'installation tout s'est tres bien passé et je suis sorti du homebrew... La psp a redémarrée sans problème mais après la présentation PSP le thème s'affiche puis un écran apparait avec écrit dessus: "les informations de configurations sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défaut". La j'appuie sur O et ca redémarre jusqu 'a ce que le thème apparaisse et je me retrouve de nouveau avec ce message à la c!*?!* Quelqu un a t il une idée pour me sortir de là où alors je suis bon pour changer de psp ???? Aidez moi SVP Modifié le 1 août 2006 par gperis
Roomain Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Tu as de la chance que ta PSP ne soit pas une brique. Apparement c'est réparable. Réessaye d'appuyer sur O
gperis Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Tu as de la chance que ta PSP ne soit pas une brique. Apparement c'est réparable. Réessaye d'appuyer sur O Ben j'arrête pas justement de rappuyer mais ca me ramene toujours a ce texte J avais le custom firmware d'hayrlegh d activé dessus mais j arrive pas a y accéder en appuyant sur R au démarrage.... je croise les doigts...
waiwaine Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Tu as de la chance que ta PSP ne soit pas une brique. Apparement c'est réparable. Réessaye d'appuyer sur O Ben j'arrête pas justement de rappuyer mais ca me ramene toujours a ce texte J avais le custom firmware d'hayrlegh d activé dessus mais j arrive pas a y accéder en appuyant sur R au démarrage.... je croise les doigts... J'croit qu'elle et briqué la, Le custom firmware de Harveyg c pas plutot mettre le bouton ON sur HOLD lor du démarage non ? essaye tu verra bien, Si c sa faudra que tu place un Upgrade sony 2.0 tu lance le mode recovery et tu lance l'upgrade et apré tu downgrade en 1.5, Si ta aucun mode recovery ta un presse papier a 150 euros
gperis Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Ben la je crois que je suis parti pour une belle brique J'arrive pas à avoir de recovery mode. Ca tomberait presque bien je vais pas tarder à faire construire.......
waiwaine Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Ben la je crois que je suis parti pour une belle brique J'arrive pas à avoir de recovery mode. Ca tomberait presque bien je vais pas tarder à faire construire....... Ba oué la c sur, Maintenant te reste le SAV si elle et encore garentie mais retour en 2.7/2.8, Sinon la puce mais fau connaitre un pro avec du bon matos, Ou tu la revend mais dans tout les cas tu sera perdant, Edit: Non sinon tu peux racheté une carte mere 90 euros une 2.5/2.6 Et apré tu la downgrade Modifié le 1 août 2006 par waiwaine
gperis Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 et on peut acheter ca ou ???? sur le net ? car je suis sur la Réunion et je crains que les vendeurs ici soient rares....
fl0914 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Le custom firmware de Harveyg c pas plutot mettre le bouton ON sur HOLD lor du démarage non ? Oui, il n'est aucunement question du bouton R.. Modifié le 2 août 2006 par fl0914
waiwaine Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 et on peut acheter ca ou ???? sur le net ? car je suis sur la Réunion et je crains que les vendeurs ici soient rares.... Oui sur le net, Regarde du coté de Foxchip,
gperis Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Merci beaucoup pour votre aide. Une derniere question: n y a t il que foxchip qui vende des cartes meres ?
neoactarus Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 bonjour a tous j'ai aussi esseyer un theme fait sur ce site et la sa plante si j'avais lue avant les messages ici je n'aurais pas tester sa demare normalement avec le son et puis l'image de fond mais plus d'ecriture rien et la psp s'eteint un certaint temps apres y a t'il quelque chose a faire je panique !! merci d'avance
waiwaine Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 bonjour a tous j'ai aussi esseyer un theme fait sur ce site et la sa plante si j'avais lue avant les messages ici je n'aurais pas tester sa demare normalement avec le son et puis l'image de fond mais plus d'ecriture rien et la psp s'eteint un certaint temps apres y a t'il quelque chose a faire je panique !! merci d'avance Tu peux lancé un homebrews ? une mise a jour ? SInon sa sent le briquage,
neoactarus Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 non rien du tout a part si je lance un umd normalement sans passer par le menu de la psp :/ arf je pense aussi que c'est un break
gperis Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Au moins toi tu peux toujours jouer avec tes UMD Tu avais installé un custom firmware sur ta psp ?
Hydra Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Lo', Oué si vous avez le custom firmware de harleg, normalement no problemo. Il faut pousser l'interupteur vers le haut pour allumer et aussitot remettre vers le bas sur HOLD. Et la normalement ca lance le recovery mode. ++
Messages recommandés