Testosterone Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous les acteurs de ce forum. J'y ai touvé une multitude d'informations et c'est la première fois que je bloque. Je m'adresse donc à vous, après avoir cherché désepsérément cette information. Voila mon problème : Je dispose d'une freebox HD (mode routeur activé) et j'utilise VLC pour projeter des films directement stockés sur mon PC. Cela fonctionne parfaitement. Je stocke également des films sur ma Xbox et j'utilise XBMC en tant que Dashboard. Je souhaite pouvoir diffuser ces films à partir de VLC freeplayer. Je ne parviens pas à ouvrir les vidéos. J'ai essayé plusieurs scénarii : - Attaquer directement la xbox à l'aide de VLC : je ne parviens pas à visuliser le contenu de ma XBOX - Ouvrir un fichier depuis VLC à l'aide du PC => VLC ne lance pas la diffusion bien que je visualise mes fichiers. Je suis sur que la solution est toute simple, mais je bute dessus depuis trop longtemps. Merci d'avance à tous
Messages recommandés