Crazyfrogg Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour @ tous, j'ai un petit souci: j'ai eteint ma psp hier soir et en voulant la rallumé ce matin, je vois que le bouton on/off bouge dans le vide de gauche a droite. est ce réparable ou dois je l'envoyer en sav sad.gif .gif ?
desty Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) C'est reparable pour une personne qui possede les competences necessaires ... Je te conseil d'aller voir le SAV mais ils vont surment se contenter de te l'echanger par une autre, donc tu risque de tomber sur une 2.71 ou 2.8.. Je pourrais te la reparer si tu a confiance, c'est à toi de voir. Modifié le 1 août 2006 par desty
tropgrille Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) salut ! hé ben moi il m'arrive exactement la meme chose et g aucune explication a ca !! ( pas de chute ou maltraitance ...) bref le bouton marche pas, donc on se tien au courant pour le premier qui arrive a reparer ! Modifié le 1 août 2006 par tropgrille
Crazyfrogg Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 salut ! hé ben moi il m'arrive exactement la meme chose et g aucune explication a ca !! ( pas de chute ou maltraitance ...) bref le bouton marche pas, donc on se tien au courant pour le premier qui arrive a reparer ! g trouvé un site qui propose ce genre de réparation: FoxChip remplacement du bouton power achat du bouton power
tropgrille Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 salut ! hé ben moi il m'arrive exactement la meme chose et g aucune explication a ca !! ( pas de chute ou maltraitance ...) bref le bouton marche pas, donc on se tien au courant pour le premier qui arrive a reparer ! g trouvé un site qui propose ce genre de réparation: FoxChip remplacement du bouton power achat du bouton power merci bcp je vais l'ouvrir demain pour voir si je peu le faire moi meme sinon je l'enverrai , si c l'unique solution pour sauver ma psp ...
hyler Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Hello, comme dit plus haut, c'est soit le bouton de l'interrupteur sur la carte power qui est pété, ou alors la pièce plastique jaune qui fait enclencheur entre le bouton de l'interrupteur de la carte power et ton bouton plastique (à l'extérieur) qui s'est barré du rail de guidage ou qui ne tiens plus l'inter... de toute manière c'est soit le SAV(si encore garantie) ou tu la démontes pour au moins faire un diag de la panne et peut-etre remplacer l'inter ou toute la carte power (faire gaffe aux 2 nappes 1 devant/1derrière). Allé ++
tropgrille Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 ou tu la démontes pour au moins faire un diag de la panne et peut-etre remplacer l'inter ou toute la carte power (faire gaffe aux 2 nappes 1 devant/1derrière). Allé ++ salut , pour moi ca sera ca , un petit diagnostic avant l'operation, mais ce ki est sur c PAS DE SAV ! merci
Le-Kev1 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut, juste pour dire que je vends des pièces et que je répare les PSP (Lien dans ma signature )
Messages recommandés