Link182 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à tous, j'espère que je suis dans la bonne section du forum. Je compte me prendre une carte microsd sur le net pour ma supercard lite. Par contre je trouve les tarifs assez cher (50 euros pour une 1 Go fdpin) Connaissez-vous des sites où on peut l'avoir pour moins cher ? merci
Freex Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 tu en trouvera entre 35-40 € fdp inclu sur ebay..... mais je trouve que sa reste encore chere
Badablek Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Yop 50 eurso fdpin pour 1Go, tu trouves ça trop cher !!??? acheter un F2A avec 32Mo (oui oui, tu lis bien...32 Mo) pour 1800 balles (270 euros), ca c'est cher.....pour 3x moins cher (en comptant le supercard Lite), tu as 40x plus de stockage.....je ne trouve pas ça trop cher payé 50 euros, c'est un prix dans la moyenne.....prix constaté sur Rueducommerce sur marque Transcend ps : une fois que tu auras tout le matos, si tu peux faire un ptit test de la SC LIte (surtout en mode GBA), ca pourrait être interessant
Freex Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 ba comparé a de la mini SD a 25 € fdpin le Go oui Cay Chayre :mdr: ^_^
Badablek Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 La miniaturisation a un prix....quand on veut un truc mieux intégré (donc plus petit), il faut allonger la monnaie (un peu plus) Tout se paie en ce bas monde
Link182 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Oui c'etait surtout comparé à la minisd ! Pour le moment je me suis pris une micro SD 512 Mo pour 24 euros fdp in J'attendrais que les prix baissent pour me payer une 2 Go un jour
jelly jam Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 2 Go pour les micro SD... aux alentours de 90 euros... Je me suis commandé une 1 Go pour 36 euros fdin... j'attends ca ! see ya !
Le_Zouave Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 les microSD 2 Go viennent juste d'être annoncé, d'où le prix.
Majestic Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 slt trop chere SD normal, non generique (Trancend la marque) 80x, 1go elle m'a couter 22euro super rapide a charger
Favouille Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 slt trop chere SD normal, non generique (Trancend la marque) 80x, 1go elle m'a couter 22euro super rapide a charger Ouais, sauf que si c'est pour une DS Lite, t'as l'impression d'avoir mis une armoire dans le port GBA Et les gars, vous savez tous à quoi ca sert une carte mémoire, alors ne me dites pas que 50 Euros c'est cher @ pluche !
Freex Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 chere en comparaison avec les SD/MiniSD qui sont moitié moins chere..... et mon petit salaire fait vite le compte !!
Favouille Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 chere en comparaison avec les SD/MiniSD qui sont moitié moins chere..... et mon petit salaire fait vite le compte !! Là j'suis bien d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai (cf signature) et j'en suis très content. Le Supercard MiniSd ne dépasse pas trop de la DS Lite.
blondinette Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 chere en comparaison avec les SD/MiniSD qui sont moitié moins chere..... et mon petit salaire fait vite le compte !! Là j'suis bien d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai (cf signature) et j'en suis très content. Le Supercard MiniSd ne dépasse pas trop de la DS Lite. bonsoir je suis nouvelle venue et je voulais sa voir si quelqu'un pouvez m'aider? Je suis allée sur votre site dimanche 18/3 pour trouver des réponses sur la m3 ou la R4 et j'ai trouvé quelqu'un qui donnait le lien d'un site qui en vendait pas cher sans les frais de port mais malheureusement je ne me souviens plus du site. Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai payer par paypal mais je n'ai toujours rien reçu!
KillerAlex Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, J'ai commandé y'a un mois une micro sd Sandisk Ultra II de 2Go sur www.digit-photo.com pour 46€ FDP inclus et reçue rapidement, aucun problème, super qualité, bref du tout bon quoi... A acheter les yeux fermés!
riddik Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est pas tres chere je trouve moi j'ai des sandisks 1go a 16 euro frais de port compris mais parcontre je sais pas si c la meilleur marque mais a ce pris sa ce refuse pas!
ploup Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) A montgallet c'est pas chère du tout: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=0&nbf=4 Modifié le 9 avril 2007 par ploup
Darts Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) 2Go 30€ fdpin ebay Modifié le 10 avril 2007 par Darts
cactuss57 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...65&ida=5432 slt voici un site pour les cartes pas cher
Messages recommandés