Invité morpium Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 a chaque fois que je veux matter un divx mon image se gèle au bout d' un moment et c est toujours pareil. alors pb avec ma gravure ou avec le media voir autre chose ? surtout que quand je relance la console et que je le calle juste avant que ca plante tout marche bien l
lamivic Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 j'avais le meme probleme, que le film soit sur hdd ou sur le reseau avec partage SMB. en installant RELAX sur le pc, j'accede a tout mes films sans probleme !! et adieux le plantages au bout d'une heure environ de film
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 bizzard votre pb quand meme, peut etre surchauffe non ?
dj-feelip Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 moi aussi g le meme pb, mais ke qd je lis un divx à partir du lecteur, aucun pb avec le dd, j'ai peur ke mon samsung ne commence à etre fatigué, bizarre qd meme vu kil n'a ke 6 mois. Comment faire pour mettre le film en cache (c long à charger mais au moins ca use moins vite le lecteur)?
Messages recommandés