Cypher38 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un modem routeur netgear DG834Gv2 relié à mon PC ainsi que d'un routeur WGR614 afin de permettre à ma xbox d'accéder à internet via une connection wifi. Cependant, bien que j'ai pu configurer mon DG834G et qu'il fonctionne parfaitement, je ne sais absolument pas comment configurer mon WGR614 pour pouvoir l'installer derrière ma xbox. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à le configurer, ça serait sympa. Merci d'avance.
schumpopo Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Je pense que le mode d'emploi devrait t'aider mais bon à mon avis il faut que tu le relies en RJ45 à ton PC que tu le configures avec le PC via l'interface web (clé WEP, SSID ...) et que ensuite tu le connectes à la Xbox. A bientot
Cypher38 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Le problème est que le mode d'emploi tient sur une feuille A4 et explique seuleument comment brancher le routeur au modem en ethernet donc ça ne m'aide pas du tout. J'ai bien essayé de condigurer la clé wep...etc, mais ça ne marche toujours pas.
schumpopo Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Re, Normal c'est du netgear le vrai mode d'emploi se situe sur le CD fourni avec le routeur sinon vas sur leur site et telecharge la documentation complete. ++
Cypher38 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 J'ai bel et bien cherché sur le site internet de netgear ainsi que sur mes 2 cds mais je n'ai rien trouvé.
schumpopo Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Apres quelques recherches ce que tu veux faire est impossible je pensais que tu me parlais de ce produit : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=wge111 . Qui lui est un bridge en gros c est un adaptateur RJ45 --> Wifi. Avec ton routeur tu ne pourras pas faire quelque chose de la sorte. Désolé A Bientot
Cypher38 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Arf tant pis, je vais le revendre et me prendre un wge111. Merci tout de même pour toutes ces précisions.
Messages recommandés