Configuration Modem Wifi +routeur Wifi +xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un modem routeur netgear DG834Gv2 relié à mon PC ainsi que d'un routeur WGR614 afin de permettre à ma xbox d'accéder à internet via une connection wifi. Cependant, bien que j'ai pu configurer mon DG834G et qu'il fonctionne parfaitement, je ne sais absolument pas comment configurer mon WGR614 pour pouvoir l'installer derrière ma xbox.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à le configurer, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Je pense que le mode d'emploi devrait t'aider mais bon à mon avis il faut que tu le relies en RJ45 à ton PC que tu le configures avec le PC via l'interface web (clé WEP, SSID ...) et que ensuite tu le connectes à la Xbox.

A bientot

Posté(e)

Le problème est que le mode d'emploi tient sur une feuille A4 et explique seuleument comment brancher le routeur au modem en ethernet donc ça ne m'aide pas du tout. J'ai bien essayé de condigurer la clé wep...etc, mais ça ne marche toujours pas.

Posté(e)

Re,

Normal c'est du netgear le vrai mode d'emploi se situe sur le CD fourni avec le routeur sinon vas sur leur site et telecharge la documentation complete.

++