Ecran Tactile Qui Avait Du Jeu...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vous envoi ce post pour vous faire part de mon expérience, ma copine à une DSLite White depuis 2 semaines environs dont j'ai l'habitude d'utiliser... :P

Samedi dernier j'ai décider de faire l'acquisition d'une DSLite Black et là surprise en arrivant à la maison l'écran tactile me parraissait mou :huh::huh::huh: , donc je compare avec l'autre DSL et en effet mon écran tactile avait du jeu... ce qui en soi me déranger pas plus que cela car je joue essentiellement à Mario et Mario Kart... :oki:

Donc lorsque je retourne chez mon revendeur et que je lui explique le problème il me dit "...ouais c'est normal c'est la protection patati patata..." <_< il s'est vite rendu compte qu'il débitait des conneries en essayant ma DSLite avec l'entrainement cérèbral, en effet à un moment l'on doit écrire au stylet le résultat d'un calcul mental et là grosse surprise les chiffres ne s'écrivaient qu'à moitié...!!! :marteau:

Pour finir il me l'a échanger, donc faite bien bien gaffe !!!

2 moyens qui m'ont permis de me rendre compte rapidement de mon problème:

-l'écran semblait mou sous l'action du stylet. :huh:

-la DSL éteinte, le reflet de mon visage sur l'écran tactile était tous déformé. :wacko:

NohN