nohn Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour je vous envoi ce post pour vous faire part de mon expérience, ma copine à une DSLite White depuis 2 semaines environs dont j'ai l'habitude d'utiliser... Samedi dernier j'ai décider de faire l'acquisition d'une DSLite Black et là surprise en arrivant à la maison l'écran tactile me parraissait mou , donc je compare avec l'autre DSL et en effet mon écran tactile avait du jeu... ce qui en soi me déranger pas plus que cela car je joue essentiellement à Mario et Mario Kart... Donc lorsque je retourne chez mon revendeur et que je lui explique le problème il me dit "...ouais c'est normal c'est la protection patati patata..." il s'est vite rendu compte qu'il débitait des conneries en essayant ma DSLite avec l'entrainement cérèbral, en effet à un moment l'on doit écrire au stylet le résultat d'un calcul mental et là grosse surprise les chiffres ne s'écrivaient qu'à moitié...!!! Pour finir il me l'a échanger, donc faite bien bien gaffe !!! 2 moyens qui m'ont permis de me rendre compte rapidement de mon problème: -l'écran semblait mou sous l'action du stylet. -la DSL éteinte, le reflet de mon visage sur l'écran tactile était tous déformé. NohN
Messages recommandés