shark_tnt Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Bonjour Je me suis enfin décidé d'acheter une DS Lite a mon fils et une seconde a ma fille, quelle est la meilleure solution et la plus facile afin de lire uniquement des backups dont je suis propiétaire etant que je vais posséder 2 consoles. j'ai parcouru les tutos et différents topics, je m'égare dans les termes "Passme/Passkey/Superpass/Magickey/Ez pass..." je me sans perdu donc afin de ne pas acheter n'importe quoi je vous demande conseil Quelle est la différence entre Super Key et Passcard 3 ???? Quelle est la différence entre M3 - Version Mini SD et Supercard Lite - Version Micro SD ???? Merci encore Modifié le 1 août 2006 par shark_tnt
pesos Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré (fonction "éditer"). Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Yop, concernant la différence entre M3 Mini SD et Supercard Micro SD, à part le fait que ce sont deux modèles ocncurrents, le reste est presque kif kif, sauf ces quelques points : le M3 Mini est plus grand que le SC Lite, il dépasse donc de la console (là où le SC Litee s'intègre parfaitement le M3 Mini est très réputé pour avoir la meilleure compatibilité en mode GBA (je ne sais pas si le SC Lite s'est arrangé de ce point de vue) le M3 utilise des mini SD, le SC Lite des micro SD (à quantité égale, la micro SD est 2x plus chère que la mini SD) Point de vue purement subjectif : le soft du M3 me parait plus simple que celui du SC.....mais ca ne reste que mon avis Pour les pass, le mieux pour toi est de prendre un pass 3ème génération, peu importe le modèle, ils sont tous compatibles avec toutes les cartes flash GBA
Ilu Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Comparons ce qui est comparable... Soit le M3 mini SD avec la Supercard mini SD, soit le M3 lite et la SC lite... Nan ?
shark_tnt Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Yop, concernant la différence entre M3 Mini SD et Supercard Micro SD, à part le fait que ce sont deux modèles ocncurrents, le reste est presque kif kif, sauf ces quelques points : le M3 Mini est plus grand que le SC Lite, il dépasse donc de la console (là où le SC Litee s'intègre parfaitement le M3 Mini est très réputé pour avoir la meilleure compatibilité en mode GBA (je ne sais pas si le SC Lite s'est arrangé de ce point de vue) le M3 utilise des mini SD, le SC Lite des micro SD (à quantité égale, la micro SD est 2x plus chère que la mini SD) Point de vue purement subjectif : le soft du M3 me parait plus simple que celui du SC.....mais ca ne reste que mon avis Pour les pass, le mieux pour toi est de prendre un pass 3ème génération, peu importe le modèle, ils sont tous compatibles avec toutes les cartes flash GBA Merci beaucoup a toi de ta réponse claire et précise
Messages recommandés