C-KI Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut à tous une petite kestion me tarode voila en fait je me suis appercu que le buffer de mon clone cd restait a 0% a chaques fois que je colle un double couche ??? parcontre si je veut graver un cd la non pb ca reste a 100 % ??? j'avais nero aussi donc je l'ai desintal en croyant que ca changerais quelques choses mais que dalle ca fait juste ca avec les doubles couches ??? j'ai la derniere version de clone .... donc me suis rabattu sur imgburn et la le buffer est a 100 % avec les doubles couches ??? vraiment bizarre cette affaire c'a certainement une incidence sur le gravage de mon backup ??? peut etre bien pour ca que je ne sui tjs pas arrive a faire touner mon backup avec la nme ??? vu que ca grave pas reelement ??? si il y a quelqu'un qui peu m'expliquer pourquoi ca fait ca ??? le je pige pas trop merci et bon mardi
0homersimpson0 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, moi aussi mon buffer reste à 0% mais la gravure passe nickel.
C-KI Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Salut, moi aussi mon buffer reste à 0% mais la gravure passe nickel. bon ok alors je tiens pas compte de ca si j'ai bien compris car certe le buffer monte pas mais ca transfert et un pote m'as dit hier ui ca doit pas faire une gravure propre ca doit faire des trous .... c peut etre pour ca que ton backup passe pas ??? merci mec pour ta reponse rapidos ++
nounours59330 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 +1 pareil les deux buffer reste a 0 sa doit etre un bug tout simplement
C-KI Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 +1 pareil les deux buffer reste a 0 sa doit etre un bug tout simplement uep car serieux ca me fait vraiment juste ca qu'avec les doubles couches ...
JeJe-PsP Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 oui c'est normal enfin normal c'est le cas pour tout le monde ca reste a 0 mais tout marche nikel c'est CLONE CD pas clone DVD+R DL c'est peut etr pour ca du moment que c'est plus un cd ca foire peut etre a+
Messages recommandés