patof255 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 j'ai pris mon cd de slayer pour remettre a neuf la console mais j'ai oublié la protection de la ndur donc mais choix 2 options lancer dvd et parametre mais je veux mettre evox pas l'autre dash! J'avais instalé auparavent l'exploit mais j'ai instalé l'autre dash mais je voulais evox alors comment remettre evox comme dash mais j'ai pas excalibur j'ai seulement la vitesse 56k donc telecharger excalibur sa me prendrais une année surtout en fichier torent .et en passent j'ai rien a perdre pas de save pas de jeux alors toute les idée son bienvenu m'aime me connecté par ftp et changer le evox ini mais ça sa me rendra pas un dash evox ou c'est le debut qui me le permettra. merci
jp33 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) slayer est une erreur comme CD ..... et ce n'est pas la première fois que tu nous le sort celui-là .... Et au lieu de faire l'imbécile, tu aurais posé la question, tu aurais eu la réponse .... parce que là, ça va être chaud .... En plus, tu me fais rire quand tu dis que tu n'as rien à perdre, ta daube de slayer t'a formaté tous le disque (bonjour le niveau avec un exploit) et toi tu as rebooté comme tout autiste qui se respecte .... Alors, forcément, tu n'as déjà plus rien .... Et article 12, evox est une grosse merde, voilà, je l'ai dit, j'assume .... La preuve, tu l'as sous les yeux, là, actuellement, sur la console et ça ne résoud pas plus ton problème .... Donc, tu poses ton cerveau (de toute façon à voir comment tu t'en sert ...), tu télécharges une saves Ndure 2.4, tu apprends par coeur la page 16 du fichier pdf et tu me graves le CD correspondant. Puis tu allumes la console, lorsqu'il te le demande, tu glisses le CD dans le lecteur et tu appuies sur A en croisant les doigts. Si ça se lance, choisis "Restauration Dashboard", retires le CD et reboot. On verra ensuite pour evox .... Tu vas voir que tu vas être content d'avoir eu un Ndure .... Et arrêtes de te plaindre et débrouilles-toi pour mettre la main sur un Xcalibur ... Tu as bien une vie sociale, tu connais du monde, alors fais toi télécharger le CD .... En plus, slayer, il n'est pas arrivé tout seul chez toi, alors bosses un peu .... Modifié le 1 août 2006 par jp33
patof255 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 parce que là, ça va être chaud tu dis jp pas du tout une petite connection ftp la réinplentation de ta save par ftp un petit reboot avec mechassault hop run linux et la suis un dash 5960 tout propre et evox et de retour mais tu dis que evox est de la merde alors que me conseille tu? merci jp
jp33 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 tu as eu de la chance, j'ai oublié que sur les dernières versions, j'avais remis le serveur ftp sur le dash de restauration ..... Dernière précision, sur le 2.4, tu as même la possibilité de réinstaller un dash depuis cet écran (à l'aide d'une nouvelle option) même si pour des raisons de place, j'ai été obligé de mettre evox (j'ai beau en penser ce que je veux, en moins de 1Mo, je n'ai pas le choix et je suis bien content de le trouver, comme quoi, je raconte ce que je veux lorsque ça m'arrange ... ) En alternative de Evox, tu as par ordre alphabétique Avalaunch, UnleashX, XBMC .... Moi, je préfère le deuxième mais c'est un choix personnel ....
patof255 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 super! merci jp33 je vais instalé la derniere ndur aussi je voudrais essayé xbmc tout le monde en parle quand panse tu? je s'est pas si c'est moi mais me semble qu'il y a des mises a jour souvent avec xbmc? merci
jp33 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Les mises à jour, c'est bien joli, mais c'est lourd à force, surtout avec XBMC qui pèse 50Mo (en plus, il faut un autre Dash en application ou en Dash alternatif pour le faire, XBMC refusant que l'on touche au disque dur lorsqu'il est en mémoire ...) Si tu veux l'installer sans effort, utilises Xcalibur (je sais, tu ne peux pas, essayes de trouver quelqu'un pour le faire pour toi, tu ne le regretteras pas). Tu auras la dernière version (presque) entièrement francisée (y compris les skins spécifiques genre MC360) et déjà paramétrée ....
patof255 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Super jp33 je vais me débrouiller pour allée chez un ami pour telecharger excalibur se qui est du dash je crois que je vais gardé evox je ne veux pas faire des compromie mais je trouve evox très bien et son installation est simple .
Reto Lam Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) si evox te convient....c'est le principal, mais tu te prives de beaucoup d'autres utilisations possible de ta Box, comme le streaming, les flux RSS, un vrai lecteur multimédia...et serveur FTP performant....(heu le FTP pas avec Xbmc mais plutôt Avalaunch ou UnleashX) , et concernant les mises à jour d'Xbmc, t'es pas obligé de les faire si la dernière version te convient (elle est plutôt stable en ce moment...) A+ Modifié le 3 août 2006 par Reto Lam
Yuna Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 oui je veux bien l'essayé xbmc mais j'aurais 2 questions avant pour commencé comment on l'installe? Et si sa ne me convient pas puis-je revenir a mon evox s'en trop de probleme.merci
Reto Lam Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Xcalibur 2.4 , tu installes Xbmc en application ou en dasboard alternatif... comme ça tu es tranquille... A+ Modifié le 3 août 2006 par Reto Lam
patof255 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Ok merci. yuna je croit que tu tes tromper dendroit.
Messages recommandés